l'attente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'attente

Messagepar orelyh » Mon Aug 03, 2015 3:47 pm

Bonjour,

toujours en attente de quelque chose qui se passe dans ma vie sentimentale.

C'est ma question au tarot. Que va t'il se passer dans ma vie affective?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne soirée

Aurelie
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'attente

Messagepar Moua » Mon Aug 03, 2015 11:22 pm

Hello

Sans connaitre ta situation ni le contexte, je pense que c'est justement le fait de ne plus attendre qui t'amèneras à ce que tu désires au fond ...
Il y a quelque chose de radical avec cette tempérance - pendu - lame 13 ... on à marre d'attendre et de mettre de l'eau dans son vin, parce que cette attente et cet immobilisme est subi, on arrive à un stade ou on à essayé des choses qui n'ont pas necéssairement étaient concluantes, on se sent prisonnier alors maintenant on à envie d'action, de voir du mouvement, alors on lâche prise et on commence un espèce de deuil ... On laisse le passé au passé et on se penche vers l'avenir et c'est à partir du moment ou on décide de lâcher prise, qu'on repars d'un pas plus léger et que les bonnes choses arrivent ... Plus de pression, plus d'attentes.
C'est comme ça que j'interprète ton tirage.

Alors si un couple est déjà formé entre toi et quelqu'un, tu parles d'un monsieur déjà pris ( amoureux envers + lune ) ? pas disponible pour toi ? il peut s'agir d'efforts fournis qui n'ont pas fonctionné donc cette lame 13 + jugement que je verrais comme une rupture sans appel, un deuil, et on avance vers autre chose de très positif ...

Si c'est un célibat pesant et la rencontre qu'on espère qui n'arrive pas, alors c'est une big remise en question de ses " idéaux ", on remet tout en question, on cesse d'avoir des attentes figées ou un idéal d'homme ou d 'histoire qu'on aimerait vivre, et ce déclic permet une sorte de libération positive.

Bref je pense qu'il va y avoir quelque chose de l'ordre du changement, une grosse remise en question, de la radicalité ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'attente

Messagepar orelyh » Wed Aug 05, 2015 7:36 am

Hello Moua :wink:

Sans connaitre ta situation ni le contexte, je pense que c'est justement le fait de ne plus attendre qui t'amèneras à ce que tu désires au fond ...

difficile de ne plus attendre quelque chose....qu'on attend avec impatience :wink: ! Mais je comprends ce que tu veux dire.

Il y a quelque chose de radical avec cette tempérance - pendu - lame 13 ... on à marre d'attendre et de mettre de l'eau dans son vin, parce que cette attente et cet immobilisme est subi, on arrive à un stade ou on à essayé des choses qui n'ont pas necéssairement étaient concluantes, on se sent prisonnier alors maintenant on à envie d'action, de voir du mouvement, alors on lâche prise et on commence un espèce de deuil ... On laisse le passé au passé et on se penche vers l'avenir et c'est à partir du moment ou on décide de lâcher prise, qu'on repars d'un pas plus léger et que les bonnes choses arrivent ... Plus de pression, plus d'attentes.
C'est comme ça que j'interprète ton tirage.

Bravo, tu as bien compris ce qui se passe. Tes paroles correspondent bien au vécu, a mon vécu, a ma réalité.

Alors si un couple est déjà formé entre toi et quelqu'un, tu parles d'un monsieur déjà pris ( amoureux envers + lune ) ? pas disponible pour toi ? il peut s'agir d'efforts fournis qui n'ont pas fonctionné donc cette lame 13 + jugement que je verrais comme une rupture sans appel, un deuil, et on avance vers autre chose de très positif ...

Encore tout bon. Un homme pas disponible, des efforts des attentes sans réponses de l'autre coté :arrow: deuil, rupture sans appel.

Si c'est un célibat pesant et la rencontre qu'on espère qui n'arrive pas, alors c'est une big remise en question de ses " idéaux ", on remet tout en question, on cesse d'avoir des attentes figées ou un idéal d'homme ou d 'histoire qu'on aimerait vivre, et ce déclic permet une sorte de libération positive.

C'est aussi cette version car l'homme n'ayant pas répondu a mes attentes, le célibat n'en est que plus lourd et pesant.
Je n'ai pas d'idéal d'homme, j’attends juste celui fait pour moi :wink:

Bref je pense qu'il va y avoir quelque chose de l'ordre du changement, une grosse remise en question, de la radicalité ...

je prends :wink: ca ne pourra pas être pire que maintenant :wink:

merci pour cette interprétation si proche de la réalité. Bravo.

Aurelie
orelyh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT