liquidation maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

liquidation maison

Messagepar laouive » Wed Aug 05, 2015 6:48 pm

Bonjour,

Je suis dans une situation financière catastrophique depuis 5 ans dû au fait que mon ex-mari fait tout pour bloquer la maison que nous avons en commun et qui est inoccupée.
Cette situation va-t-elle évoluer rapidement ?
Merci pour vos réponses.

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
laouive

FORUM TAROT CAMOIN

Re: liquidation maison

Messagepar ANNA » Wed Aug 05, 2015 7:12 pm

BOnjour Laouive,

lA MAISON DIEU à l' envers problème et pas volonté BATELEUR et PENDU à l' envers, de résoudre la situation semblet-il.
La maison apartient à tous les deux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 05, 2015 7:29 pm

Si la maison apartient à tous les deux, comme tu dis, et tu as tous les papiers en ordre. Tu crois que LA JUSTICE peut intervenir dans votre situation?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laouive » Wed Aug 05, 2015 7:29 pm

Bonsoir Anna,
La maison appartient à tous les deux. Le juge a ordonné qu'un notaire soit nommé pour la liquidation en 2013, et depuis cela traine, mon ex ne fournit pas les papiers et essai de m'escroquer de 100 000 euros sur la maison en voulant la mettre en vente en dessous de son prix réel. Je suppose qu'il projette de la racheter mais veut me mettre la corde au cou et me forcer à la vendre à bas prix. J'attends que le notaire fasse avancer la situation, mais il débute dans sa carrière et n'est pas très efficace ! Que voyez-vous ? Faut-il que je refasse un tirage ? Merci.
laouive

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laouive » Wed Aug 05, 2015 7:31 pm

Si le notaire ne résout pas le problème cela ira devant les tribunaux et pourra prendre plusieurs années avant que cela soit réglé.
laouive

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 05, 2015 7:34 pm

Desolé, mais avec LE PENDU à la fin, la situation n' évolue pas pour le moment, ni rapidement, ni lentement. Il te tient bien attaché. LA JUSTICE c' est celle que doit prendre une détermination.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT