Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
hello pas de souci pour les fautes Je cherchais le sens par rapport à la figure de la "maman", je le suis, nous en avons parlé car lui est père de 5 grands enfants, par contre je n'aime pas occuper le rôle de maman dans un couple ; bizarre cette papesse, à moins qu'elle ne me représente dans une partie de mon travail, mais je ne vois pas trop le rapport Merci pour ta piste de réflexion en tout cas !
je comprends mon travail est en lien avec la recherche s'il me tourne le dos et regarde vers sa famille et le voyage (je viens de comprendre le chariot je crois ! il vit une partie de l’année à l'étranger), je crois qu'il a tourné la page... merci spark de ton aide