Jasmine21 a écrit:Je ronge mon frein depuis à peu près une année au boulot imaginant ne pas pouvoir en changer pour des raisons personnelles. Je crois s que je me trompe et qu'il y a forcément un meilleur avenir professionnel pour moi ailleurs

.
Je suis à l'affût d'un nouveau challenge professionnel, j'en informe mon réseau petit a petit et je vais contacter à nouveau les chasseurs de têtes spécialisés dans mon domaine.
Il y aura-t-il une nouvelle opportunité professionnelle pour moi bientôt ?
C'est aux chasseurs de tête qu'il faut poser la question.
Je vais vous dire deux choses très simple.
> La première est que vous aurez un meilleur avenir professionnel à partir du moment ou vous le décidez et c'est déjà le cas en vous, c'est
acté en vous.
Si vous le sentez (ou le pré-sentez à l'intérieur) c'est que vous êtes dans la bonne voie, c'est à dire celle qui se dessine devant vous.
Si vous ne le sentez pas, des énergies contraires doivent parfois mentalement vous
agacer.
Il est possible aussi que vous ressentiez les deux.
Je pense aussi que vous devez avoir du mal à communiquer sur ce plan ou ces ressentis (pour des questions de gestion d'énergies et/ou de manque d'interlocuteur).
Il y a en vous une force très caractérisée, je la qualifierai d'un mélange de vision claire et d'énergie vive mais, là encore, si vous arrivez à gérer cela c'est bénéfique pour vous, par contre si vous avez du mal vous devez avoir des soucis. Je pense que parfois les choses doivent vous échapper et que vous ne savez pas (trop) comment faire, partagée entre ce qui vous parait évident et la masse environnante plutôt statique pour ne pas dire
lourde.
> Et la deuxième c'est que nous sommes souvent face à des compromis et des prises de décisions.
Une décision n'est jamais bonne à 100 % c'est à vous d'évaluer les conséquences personnelles de votre décision avec la ou les personnes concernées et de la prendre
en conscience.
Pour conclure de façon très claire, vous avez
quelque chose à réaliser dans cette vie actuelle et, comme vous l'avez sûrement remarqué, vous êtes incarnée dans ce monde.
Vous devez faire avec, c'est comme ça et vous ne pouvez pas faire autrement, je vous dis cela car vous devez y penser de temps à autre d'une manière ou d'une autre.
L'incarnation vous permet de réaliser ce que vous devez réaliser, votre corps c'est le véhicule, c'est simple à comprendre.
Plus vous prenez soin du véhicule et que vous éclaircissez votre esprit, plus vous avancerez vite.
Abandonnez toutes les croyances inutiles, osez.