par Marie Madeleine » Fri Sep 25, 2015 8:23 pm
Bonsoir,
Ce qui me parle , c'est un manque de confiance en moi que j'ai depuis l'enfance effectivement. J'ai des lacunes : je n'ai pas fais de grandes études, je me sens parfois inférieure et pas toujours intéressante . Mes parents ont fais ce qu'ils pouvaient : Les" je t'aime" ne fusaient pas à la maison et pas trop de démonstration non plus. je suis devenue pareille sauf avec mes enfants.
Je entends bien que tu n'as pas confiances en toi, puisqu'il y a des lacunes au niveau étude et que de se faite tu te sens parfois inférieure, mais c'est un schéma voir une croyances qu'on ta transmis et que toi tu peux changer à tout moment.
Ils ne faut pas oublier que se que tu apporte au monde peux être aussi important et même plus important que ce que quelqu'un apporte qui a fait des hauts étude. Il y a des éxemples assez.
La confiance, il faut aller la chercher en autre chose.
C'est comme les je t'aime, même si on n'a pas appris ca de nos parents, on peux l'apprendre.
Un bonne exercice pour ca c'est déjà pensé tout bas je t'aime, quand tu croise une personne à qui tu as envie de le dire, et tôt ou tard ca sort tout haut tout seul.
c'est ce dont m ont reproché mes compagnons de vie : j'ai une grosse carapace .
J'ai connu le père de mes enfants à 15 ans et lorsque j'avais 33 ans , il m'a trompé : j'ai perdu mes repères, ma vie s'est complétement modifiée.
Je n'ai pas toujours une vie sociale très riche . mais cela ne me gène pas spécialement. La solitude ne me pèse pas .
Il faut juste faire attention de ne pas aller sur le chemin de la solitude, de peur d'être à nouveau blessé. Donc voir ci c'est un réel choix, quelque part je ne pense pas si non tu ne dirais pas : j ai besoin d'un homme que j'aime et qui m'aime et pourvoir partager avec lui.
J'ai le sentiment que parfois je repousse le bonheur. Je suis convoitée par des hommes mais je ne tombe plus amoureuse.
Hormis la dernière relation mais il habitait à 400 km et était possessif et jaloux. Il m'aimait et moi aussi et je l'ai laisser rompre.
Je suis exigeante, maladroite, méfiante .
Je pense que par ton attitude, tu te protège, encore une fois pour ne plus être blessé.
Je pense que tu dois faire la paix avec ce qu'il s'est passé dans le passé, afin de savoir à nouveau avancer sur des base plus saine et plus épanouissante !
Marie madeleine vous me dites d'aller vers l'énergie du monde, l'unification pour accéder au bonheur totale : dois je m'ouvrir plus aux autres?
Oui, ouvrir c'est le bon mots, laisser rentrée les personnes dans ton espace, leurs facon de faire, de penser, de vivre ... mais tout cela à ton rythme, en te respectent, sans que cela soit une menace pour toi.
Je travaille auprès de personnes polyhandicapés dans une structure : je donne beaucoup dans le cadre de mon travail avec peu de retour et j'aimerai me laisser porter par un homme.
Je pense qu'il y a des retours, mais pas ceux que tu recherche, puisque ton bonheur est dans le fait de te laisser porter par un homme.
Souvent dans la vie, quand on pense que le bonheur ce trouve dans un certaine domaine, ou truc, ou autres, on ne voit souvent pas toutes les bonheurs qui ce trouve à porter de main et on passe à côté.
Que dois je faire pour être plus heureuse dans ma vie?
Je pense que en voyant ce tirage, ca confirme se que je disais plus haut, couper avec le passé, il est grand temps que l'épée de la justice coupe la corte du pendu, c'est à dire lacher prise, puisque le mat au lieu d'avancer il fait que se retourner vers le passé et de ce faite il ne va pas vers le monde.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.