fn de contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fn de contrat

Messagepar naully » Sun Oct 11, 2015 10:31 am

bonjour à tous,
mon contrat se termine le 24 decembre,j'aimerai un c.d.i,mon patron a plusieurs centres je suis sur celui de metz et normalement sur celui de thionville une place va se liberer,une collegue souhaite partir et le jeudi et vendredi je suis a thionville pour voir un peu comment j'evolue.
tarot vais je avoir un c.d.i en decembre?
MERCI NAULLY.
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fn de contrat

Messagepar naully » Mon Oct 12, 2015 6:41 pm

bonsoir a tous
une tite remontée.
merci naulkly.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Oct 13, 2015 9:16 pm

Hello

je pense que rien n'est clair pour le moment, tu as fait cette demande auprès de ton patron ? le départ de ta collègue est officiel auprès de lui ?

On voir quelqu'un qui attends, qui stagne, qui reste dans le flou, de l'attente. Il faut aller chercher la réponse visiblement.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Oct 14, 2015 4:59 am

bonjour moua,
oui ma collegue l'a formulé clairement,elle souhaite partir mais avant elle veut avoir trouvé autre chose ce qui est normal.et oui moi je suis dans l'attente.mon patron dit vouloir me garder mais ce ne sont que des paroles verbales rien d'ecrit.des que je le voit j'essaie de lui en parler.
merci a toi.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT