Bonsoir et un grand merci pour t'être penché(e) sur ma question Caldula.
Pour moi aussi la Papesse envers me chagrine.......
Est-ce que je me sens à la hauteur de ce projet ?
Bonne question

Peur de me lancer, peur des contraintes, peur de la responsabilité.
Pour situer le contexte, il s'agit de la création d'une distribution de panier biologiques qui est en stand by... à cause d'un problème de lieu (le Tarot m'émerveillera toujours et je suis bluffée par ta supposition). La personne responsable du local (le pape) ne veut pas prêter ce local que nous envisageons depuis plus d'un an... Tout est en place, sauf cette question de lieu (essentielle au demeurant).
Quant au collègue auquel j'ai pensé pour nous prêter mains fortes, il s'agit de mon ancien hiérarchique, parti à la retraite, avec qui il y a eu des incompréhensions professionnelles réciproques par le passé (non abordées clairement à ce jour... d'où ma réticence mais avec qui je suis restée néanmoins en bons termes, et qui pourra - je pense, y trouver un intérêt et être utile dans ce projet. Il n'est pas au courant de tout ceci (donc il ne peut pas être envieux ou avoir les dents longues...)
Ce qui nous freine aujourd'hui... c'est cette question de lieu... qui bloque et n'avance guère.
Donc je laisse faire les choses, sans rien provoquer (Pendu en solution) sur la question du lieu que je ne peux pas influencer de toutes façons. Mais est ce juste pour moi d'intégrer cet ancien hiérarchique à ton avis ?