





:TppfFR
Question simple: est-ce que plais à l'homme qui m'attire?
De nature réservée et ayant peu confiance en moi je n'ose l'aborder ne sachant le fond de ses pensées pour moi.
Merci
Cartevitale a écrit:Colina,
Je pense que ton tirage est plus le reflet de ce qui se passe dans ta tête que dans la sienne. Faire des tirages tarot sur ce que pense ou ressent untel ou untel, c'est rester dans une situation de dépendance. Ici j'ai l'impression que ton tarot te propose de changer ce comportement sous peine de te voir toujours bloquée dans ta vie par l'attente de ce que les autres veuillent bien faire, dire, ressentir etc etc.
la lame 13 est une incitation à changer, à se transformer. Elle est au présent, probable que tu ressentes déjà ce besoin de changer les choses. Un jugement et un Diable en solution incitent à adopter un comportement dont tu n'as pas l'habitude.
Et si tu commençais par quelque chose à portée de ta main que tu tiens obstinément cachée derrière ton dos pour ne pas agir?
J'ai lu sur tes posts précédents que tu te demandais s'il était libre et qu'il te donnait des signes. Ose, ose aller vers lui. De la manière qu'il te conviendra le mieux mais ose. Au pire il dira non mais je ne connais aucun homme qui ne soit pas flatté d'attirer l'attention d'une femme![]()
Imagine que je te dise que non il n'est pas attiré, donc tu passes ton chemin. Et le suivant, tu fais comment? Tu attends et tu passes à côté de ta vie?
Qu'en penses-tu?
Cartevitale a écrit:Là tu déplaces la question mais pas ton positionnement: toujours pendu/diable.
![]()
Bon après tout hein...![]()
Alors est-il libre? Je ne pense pas avec tous ces liens dans ton tirage et cet amoureux, mais est-il dans une période de rencontre? Probable avec cet amoureux !!
Te voilà pas plus avancée parce qu'il peut ne pas être libre mais être dans une période de rencontre d'après ce que je vois de ton tirage.
Moua a écrit:Hello
je suis ce qui est dit plus haut, pour moi c'est plutôt négatif, la situation ne va pas aller dans le sens ou tu le désires je pense, jusqu'au moment ou la lassitude viendra mettre un terme aux projections et aux éventualités ... il y à de l'attente, des doutes, une difficulté à lâcher prise et puis on décide d'arrêter de se prendre la tête, on tranche ...
Cartevitale a écrit:Merci pour le retour,
Le propos ici n'étant pas de déterminer si oui ou non il est vraiment dans une séparation à venir mais l'hypothèse d'une relation plus qu'amicale avec lui: Justice Lame 13 c'est plutôt conflictuel. Rien dans ce tirage ne prédispose à une relation harmonieuse à venir. Et l'Impératrice là-haut à l'air d'attendre vainement un homme qui ne fait rien pour la séduire.
Désolé Colina, pour ma part je ne peux pas être plus optimiste sur cette lecture de ton tirage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités