achat d'une maison en bretagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat d'une maison en bretagne

Messagepar joslea » Sun Oct 18, 2015 1:35 pm

bonjour,
j'ai le projet d'acheter une petite maison en Bretagne, à côté de Ploermel exactement et plus exactement encore près de Taupont : j'ai déjà préparé une petite sélection de maisons que j'aimerais visiter car je dois aller voir ma fille qui habite là bas dans deux semaines pour aller chercher mes deux plus jeunes enfants qui vont partir en vacances chez elle une semaine.
Mon Projet va-t-il aboutir ?
voici mon tirage et merci de prendre un court instant pour me répondre.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore une fois merci.
Bien à vous.
Joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'une maison en bretagne

Messagepar joslea » Sun Jan 17, 2016 5:14 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 6:18 pm

Bonjour,

Je n'avais pas vu votre deuxième tirage du jour, j'ai analysé le premier du 18 octobre et ce qui en découle est qu'il y a bien dit dans votre tirage que vous voulez agir pour que tous ceux que vous aimez soient unis et rassemblés autour de vous. Vous y parviendrez mais non sans peine.

Vous pouvez agir d'une manière fructueuse et constructive , en vous faisant confiance ou en faisant confiance à une personne de votre entourage pour obtenir de l'aide.

Il y avait bien dans le tirage une notion de déménagement bien présente , mais peut être aussi avant d'avoir le vent en poupe, le besoin de résoudre quelques difficultés ou retards. Etes vous dans l'obligation de vendre d'abord la maison que vous occupez actuellement avant de pouvoir acheter l'autre maison ? ou de trouver des locataires peut être ?

Méfiez vous quand même des coups de tête, des actes irréfléchis et des mauvaises impulsions . Il y a des arrangements intelligents à trouver, vous devrez faire preuve de souplesse et aurez des concessions à faire.

Evitez la précipitation et le manque de préparation.

Maintenant par rapport à cela dîtes moi si les choses ont pu évoluer depuis octobre, et je ferai une lecture de votre deuxième tirage, mais la question reste-t-elle la même ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'une maison en bretagne - Idiot du tarot

Messagepar joslea » Sun Feb 14, 2016 2:54 pm

bonjour,
merci pour votre réponse, cela m'a fait très plaisir que vous vous penchiez sur mes tirages.
L'achat de la maison en bretagne est un second achat, c'est à dire une maison secondaire pour que nous puissions aller voir notre fille plus souvent sans la déranger et, par là-même, pour mes autres enfants s'ils ont envie d'aller en vacances sans avoir de location à payer.
Vous parlez de réunir toute ma famille non sans peine : c'est le moins que vous puissiez dire et cela me fait très mal. Malgré les sacrifices (et le mot est faible) que j'ai pu faire, plus tout le reste, en travaillant plus que la normale pour qu'ils puissent avoir ce qu'ils voulaient, je suis considérée par mes deux aînés comme un "monstre" mais quand je regarde autour de moi certaines femmes avec qui je vis ou que je rencontre, je n'arrive pas à voir où ils ont pu me considérer comme tel. : est-ce à dire que leur père (mon ex en l'occurrence) les a tellement montés contre moi, qu'ils ne voient pas la réalité ?
Puis, vous parlez de certaines difficultés ou retards, il est vrai qu'en ce moment, je ne peux acheter car je suis en renégociation pour mon prêt immobilier mais comme nous sommes, mon mari et moi, très en dessous du taux d'endettement (21%), notre nouveau banquier nous a indiqué que l'achat de cette maison secondaire ne devrait pas poser de problème (et ce, après étude de notre dossier) puisque nous serons encore en dessous du taux d'endettement avec cette seconde maison. La seconde difficulté ou retard est que mon mari a été mis "au placard' en fin d'année dernière et qu'il est à la recherche d'un autre emploi : il a de nombreux rendez-vous et en attente de réponse(s).
Une fois tout ce qui précède résolu, pourrons-nous acheter (première question) et aurais-je le bonheur de revoir toute ma famille réunie autour de moi (seconde question).
voici le tirage :

:Tar11U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar09U:
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Sun Feb 14, 2016 3:00 pm

Merci pour ta réponse.
Cordialement.
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Tue Feb 16, 2016 11:41 am

Mille excuses de t'avoir appelé "idiot du tarot" plutôt qu'idiot du village : mais je dois dire que je ne comprends pas ton pseudo... il ne faut pas être idiot pour lire le tarot comme tu le fais... bien au contraire...
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sat Feb 20, 2016 1:10 pm

le plus fou parmi les fou, le plus sage parmi les sages ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: achat d'une maison en bretagne - idiot du village

Messagepar joslea » Sun Sep 25, 2016 5:14 pm

Bonsoir,
Je reviens vers vous car les choses ont évolué : nous avons acheté la maison en bretagne, et nous mettons d'ici quelques semaines la maison de la région parisienne en vente [pour aller vivre en bretagne] et nous pourrons rembourser les deux maisons en même temps avec ce qui nous restera de la vente et donc plus de crédit maison à payer.
La grande question est : est-ce que nous allons vendre notre maison de la région parisienne rapidement car cela le point de départ de notre envolée vers la bretagne ?

voici le tirage:
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Un grand merci de te pencher sur mon tirage et pour la lecture.
Cordialement.
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Wed Sep 28, 2016 1:57 pm

Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'indiquer si l'IDIOT DU VILLAGE et PRESCIDOPPIO ont arrêté la lecture des tarots.
Un grand merci à celui (ou ceux) qui voudra (voudront) me répondre.
Très cordialement.
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

achat d'une seconde maison en bretagne - prescidoppio

Messagepar joslea » Sat Jun 03, 2017 9:41 am

Bonjour,
Cela fait plaisir de vous revoir sur le forum.
Depuis septembre 2016, beaucoup de choses se sont passées : achat d'une maison de vacances en bretagne, licenciement de mon mari fin septembre, vente de notre maison en région parisienne, travail très très stressant pendant trois mois, décision de déménager en bretagne dans notre maison de vacances, constitution d'une autre société avec mon mari.
Il s'avère que notre maison de vacances était très bien pour les vacances, mais pour y vivre, elle est trop petite.
Avec une partie de notre plus-value parisienne, nous voudrions acheter une autre maison beaucoup plus grande et garder notre ex-maison de vacances comme siège social de notre société et en faire nos bureaux.
Ma grande question est :
est-ce que ce projet d'achat de seconde maison va se réaliser très bientôt ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar04U:
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.
JOSLEA
(ps : IDIOT DU VILLAGE est désactivé, savez-vous ce qui se passe)
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT