moua, carte vitale, bluestone: quel avenir avec lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

moua, carte vitale, bluestone: quel avenir avec lui?

Messagepar petiteplume » Thu Oct 22, 2015 12:20 pm

Bonjour,

Je reviens avec toujours la même interrogation:
Quel futur puis-je envisager avec F?
C'est un homme avec qui se joue une séduction et une envie d'aller plus loin. Une relation sincère est-elle envisageable?
Merci d'avance :)

:Tar03U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar16D:
:TppfFR:
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Re: moua, carte vitale, bluestone: quel avenir avec lui?

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 22, 2015 4:18 pm

On va essayer de planter le décor : F est un collègue de travail? Tu le connais bien ? Il est libre de tout engagement? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Thu Oct 22, 2015 6:07 pm

Oui ce sera sûrement plus clair.
C'est en effet un collègue ( vu dans le tirage?), et disponible en effet.
Je le connais bien pour avoir fait des déplacements avec lui. On a également le sport en passion commune. Je ne connais pas par contre sa sphère privée, ses amis...
Je voudrais des éclaircissements sur sa séduction, sincère ou juste un jeu finalement?
Merci carte vitale
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Thu Oct 22, 2015 6:10 pm

:Tar16U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar19D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

F est-il sincère avec ce qu'il me montre?
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 22, 2015 6:39 pm

Collègue, oui vu dans ton tirage. C'est le principe d'une lecture, repérer 2 ou 3 infos et vérifier qu'elles sont ok par rapport à ton contexte.

Tu dis disponible mais tu ne connais pas sa sphère privée. J'ai un doute sur sa disponibilité mais admettons qu'il soit libre. Je peux très bien me tromper :wink:

Alors tu demandes s'il est sincère avec ce qu'il te montre : Le soleil est à l'envers, il a du mal à éclairer et le pendu cache ses mains dans le dos. ça fait 2 indices qui pourraient faire penser à un jeu de séduction, mais qu'à un jeu de séduction. Aucune malice à y voir.

En plus dans le tirage où tu demandes quel futur avec lui, tu es symbolisée dans toutes les cartes exceptée dans la carte qui le représente. J'ai l'impression que tu n'iras pas très loin avec cet homme :?

Mais n'hésite pas à venir me contredire s'il s'avère que je me sois fourvoyée :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 22, 2015 6:55 pm

Collègue, oui vu dans ton tirage. C'est le principe d'une lecture, repérer 2 ou 3 infos et vérifier qu'elles sont ok par rapport à ton contexte.

Tu dis disponible mais tu ne connais pas sa sphère privée. J'ai un doute sur sa disponibilité mais admettons qu'il soit libre. Je peux très bien me tromper :wink:

Alors tu demandes s'il est sincère avec ce qu'il te montre : Le soleil est à l'envers, il a du mal à éclairer et le pendu cache ses mains dans le dos. ça fait 2 indices qui pourraient faire penser à un jeu de séduction, mais qu'à un jeu de séduction. Aucune malice à y voir.

En plus dans le tirage où tu demandes quel futur avec lui, tu es symbolisée subtilement dans toutes les cartes exceptée dans la carte qui le représente. J'ai l'impression que tu n'iras pas très loin avec cet homme :?

Mais n'hésite pas à venir me contredire s'il s'avère que je me sois fourvoyée :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Thu Oct 22, 2015 8:45 pm

Cartevitale a écrit:Collègue, oui vu dans ton tirage. C'est le principe d'une lecture, repérer 2 ou 3 infos et vérifier qu'elles sont ok par rapport à ton contexte.

En plus dans le tirage où tu demandes quel futur avec lui, tu es symbolisée subtilement dans toutes les cartes exceptée dans la carte qui le représente. J'ai l'impression que tu n'iras pas très loin avec cet homme :?

Merci carte vitale
S'il a quelqu'un il m'aurait menti...il est séparé avec deux enfants.
Je sens des regards et des rapprochements qui ne trompent pas. Il voudrait me voir en dehors du travail. Je vais vite voir s'il est sérieux et te dirais...

Comment va évoluer mon raprochement hors travail avec F?
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar18D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Thu Oct 22, 2015 8:53 pm

Si cela ne fonctionne pas quel sera mon avenir sentimental?

:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 22, 2015 9:06 pm

Oui absolument je peux très bien me tromper sur les possibilités de développement de votre relation !! :D D'ailleurs le fait que je doute de sa disponibilité vient peut être du fait qu'il est séparé avec 2 enfants. Je confonds sans doute cela dans la lecture de ton tirage avec les liens qui l'attachent.

Donc affaire à suivre :wink: Mais j'ai quand même du mal à voir un rapprochement épanouissant quand je regarde de nouveau ton tirage "hors travail" :wink:

Et je viens de voir que tu as fait un autre tirage au cas où ça collerait pas !!! Mdr...Mais vous avez quoi ce soir à multiplier les tirages sans laisser le temps au temps ?? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Thu Oct 22, 2015 9:34 pm

Cartevitale a écrit:Oui absolument je peux très bien me tromper sur les possibilités de développement de votre relation !! :D D'ailleurs le fait que je doute de sa disponibilité vient peut être du fait qu'il est séparé avec 2 enfants. Je confonds sans doute cela dans la lecture de ton tirage avec les liens qui l'attachent.

Donc affaire à suivre :wink: Mais j'ai quand même du mal à voir un rapprochement épanouissant quand je regarde de nouveau ton tirage "hors travail" :wink:

Et je viens de voir que tu as fait un autre tirage au cas où ça collerait pas !!! Mdr...Mais vous avez quoi ce soir à multiplier les tirages sans laisser le temps au temps ?? :mrgreen:

Ah ah t'as raison j'enchaîne tout mais c'est tellement l'envie de trouver LA bonne personne.
J'ai un bon ressenti avec lui donc affaire à suivre :wink:
Sinon mon avenir sentimental t'inspire? C'est le bazar toutes ces cartes non :lol:
Je prends ça au second degré je suis impatiente mais pas malheureuse.
Merci!!
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu Oct 22, 2015 10:15 pm

Hello

les tirages ne sont pas terrible côté évolution, on ne voit ni formation de couple, ni sentiments qui se développent ou autres ( bon temps passé ensemble ou je ne sais quoi ) il y à attirance charnelle, ça c'est certain, mais cette maison dieu la hum et d'autres associations, je pense malheureusement que tu vas être déçu, tu vas peut être réaliser quelque chose ou il va dévoiler quelque chose qui risque de ne pas te convenir je pense, j'ai l'impression qu'il ne va pas te "proposer" la relation que tu recherches :?
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Fri Oct 23, 2015 8:30 pm

Merci à vous deux pour votre retour...je resterai sur mes gardes.

L'amour ( réciproque c'est mieux :wink: ) va t-il frapper à ma porte prochainement?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar16U:
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Sat Oct 24, 2015 3:25 pm

Une petite réponse? Même négative je prends :D
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar petiteplume » Sun Oct 25, 2015 10:44 am

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar09U:

Coucou!
Je vois toujours mon collègue en question, l'attirance est forte. On apprend à se connaître.
Je repose ma question
Comment va évoluer mon avenir sentimental avec ou sans lui?
Merci :D
petiteplume

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT