Ravi de vous connaitre.
Je souhaite vous consulter concernant une préocupation liée à la réussite de mes projets professionnels. Cela fait 3 ans que je travaille à mon compte comme consultant en développement international, et jusqu'à présent je n'ai pas réussi à fermer un contrat.
Après avoir compris que cela est principalement dû à ma peur de la réussite, ainsi qu'à mes schémas comportementaux hérités, j'ai effectué un travail sur moi même (thérapie énérgétique :EFT, microkiné*, psychogénéalogie). J'ai bien senti une évolution quant aux peurs inconscientes qui crées mon paradigme.
J'ai également consulté une praticienne spirituelle afin d'avoir des indications sur un possible blocage venant de l'extérieur : énergie négative externe, jalousie, entité... Rien à signaler, mis à part la jalousie habituelle de l'Homme. Pour cela, un écrit à été rédigé et j'ai acheté un minéral / miroir (lithothérapie, oeil de tigre).
Je continue à chercher. Si la lecture des cartes tirées laissent apparaitre un quelconque élément nouveau, n'hésiter pas à me le communiquer.
Merci d'avance et excellent continuation!
PS: date de naissance : 23/10/1979, Bordeaux.