Moua, Anna, Christine7 etc:) si cela vous parle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moua, Anna, Christine7 etc:) si cela vous parle

Messagepar solstice1 » Sun Nov 01, 2015 4:30 pm

Bonjour,
Marre du célibat, j'ai décidé de me jeter à l'eau avec X. J''ai demandé : quelle sera l'évolution entre nous ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moua, Anna, Christine7 etc:) si cela vous parle

Messagepar Moua » Sun Nov 01, 2015 5:06 pm

Hello

ça m'a l'air plutôt sympa tout ça, des très bons moments en perspective avec cette impératrice + soleil :wink:

Par contre à plus long terme, attention à ne pas répéter les schémas passés, ceux qui font qu'on à l'impression de ne toujours pas arriver à accéder à une relation comme on l'aimerait, la relation épanouissante recherchée ...
Au passé, ce mat envers tourné vers le diable et solutionné par le jugement, m'évoque un ancien lien de dépendance/pouvoir sur toi ou manipulation, est ce que cela te parlerait ?
subit par toi ou imposé à l'autre je ne sais pas, quelque chose qui dans ta vie amoureuse t'as à plusieurs reprises empêché d'avancer vers ton objectif : l'épanouissement en couple ( le soleil = une belle vie à deux ).
Comme ça je dirais soit des exigences un peu trop autoritaire de ta part sur les hommes, une volonté de prise de pouvoir par exemple ou à l'inverse une tendance à être attiré par des hommes manipulateurs, ou avec un pouvoir affectif exagéré sur toi ... Enfin avec ce jugement, je suppose que c'est une question à laquelle tu as déjà réfléchi et qui est entrain de se solutionner, mais si ça apparait dans ton tirage c'est que ça peut compter.

Voila pour mon regard
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Sun Nov 01, 2015 6:11 pm

Hello :)
Merci Moua de ta lecture et regard intéressant, voilà ce que je peux t'en dire :

Moua a écrit:Hello

ça m'a l'air plutôt sympa tout ça, des très bons moments en perspective avec cette impératrice + soleil :wink: [color=#0040FF]ah :D

Par contre à plus long terme, attention à ne pas répéter les schémas passés, ceux qui font qu'on à l'impression de ne toujours pas arriver à accéder à une relation comme on l'aimerait, la relation épanouissante recherchée ... j'y veille, c'est aussi pour ça que j'ai mis ma vie amoureuse en pause
Au passé, ce mat envers tourné vers le diable et solutionné par le jugement, m'évoque un ancien lien de dépendance/pouvoir sur toi ou manipulation, est ce que cela te parlerait ? oui, cela me parle d'un ex avec qui je suis restée longtemps... j'ai supporté des choses qu'on ne doit pas ; j'y repense encore et ne veux plus reproduire ce schéma. A la fois je peux avoir ce côté autoritaire, du moins entier, dont tu parles ensuite, avant tout je reste une sentimentale :oops:
subit par toi ou imposé à l'autre je ne sais pas, quelque chose qui dans ta vie amoureuse t'as à plusieurs reprises empêché d'avancer vers ton objectif : l'épanouissement en couple ( le soleil = une belle vie à deux ).complètement
Comme ça je dirais soit des exigences un peu trop autoritaire de ta part sur les hommes, une volonté de prise de pouvoir par exemple ou à l'inverse une tendance à être attiré par des hommes manipulateurs, ou avec un pouvoir affectif exagéré sur toi ... Enfin avec ce jugement, je suppose que c'est une question à laquelle tu as déjà réfléchi et qui est entrain de se solutionner, mais si ça apparait dans ton tirage c'est que ça peut compter. oui j'ai beaucoup travaillé sur ce ce problème, et j'ai mûri aussi, j'espère :wink:
Grand merci bonne soirée !
Voila pour mon regard [/color]
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 01, 2015 6:38 pm

Bonjour solstice,

on passe du DIABLE au SOLEIL. Interessant progression vers une libèration de ce que te tenait attaché, soit au niveau fisique, soit au niveau mentale.

Se profile une situation vers une belle comunication et entente entre vous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Sun Nov 01, 2015 7:48 pm

Merci beaucoup Anna :D bonne soirée :)
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT