Voiture pour le fiston

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voiture pour le fiston

Messagepar Louisa Maria » Fri Nov 13, 2015 9:00 am

Bonjour à toutes et tous,

Après deux mois de congé maladie, mon fils a repris le boulot.
Ces deux mois ont engendré une rentrée financière bien amoindrie et les charges sont toujours là ainsi que les échéances.
Ce n'est pas du tout facile pour lui et une rentrée d'argent ne se fera que si sa maison se vende vite.
Hier, en revenant du boulot, sa voiture est tombée en panne (plus d'électronique, plus de direction assistée, les voyants lumineux de l'airbag s'affolent, les freins ne fonctionnent plus ainsi que les phares ...), heureusement il a pu se garer et il n'a pas eu d'accident.
Actuellement, il n'a pas de moyen financier et cette panne tombe très mal, il a peur que sa voiture soit complètement out.
Vu son travail, il a absoluement besoin d'une voiture car il travaille dans les transports en commun et aux heures où il commence et termine, il n'y en a plus la plupart du temps.
Va-t-il trouver une solution rapidement (les moyens pour réparer, les moyens pour une autre voiture si les réparations sont trop chères, ...) sans que ce ne soit moi qui m'y colle (j'habite à 40 km de chez lui et je travaille aussi, et financièrement j'ai de gros travaux urgents à ma maison à effectuer avant que la neige arrive, je ne sais donc pas l'aider).

Merci pour votre aide.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar12D: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT