Bonjour Mistigri
mistrigri a écrit:Depuis mon inscription je n'ai pas reçu de réponse et d'interprétation.
Je vous avoue que cela est assez frustrant....y'a t-il une raison?

Tu vois, cela arrive la réponse
C'est simplement que nous sommes peu nombreux pour répondre, et que cela prend beaucoup de temps...et cela est entièrement bénévole...alors nous faisons cela quand nous pouvons! Dans mon cas, je ne suis pas toujours bien rapide, car beaucoup de choses à faire en même temps, je suis également astrologue.
mistrigri a écrit:J'ai des questions d'ordre sentimental, sûrement banales pour vous mais qui me tiennent à coeur.
Rien n'est banal pour nous, nous ne sommes pas dans le jugement de l'autre ici............
Alors, la réponse maintenant!
mistrigri a écrit:Vais-je trouver l'amour dans les 12 prochains mois?
La réponse est très positive, MAIS...
il semble qu'il y a encore beaucoup de travail à faire avant cela! Ton passé semble un peu bousculé: une aventure très physique, ou de la violence...de laquelle tu sors encore un peu cabossée...le présent montre qu'il est difficile de se réinvestir peut être? il y a d'abord un travail de guérison à faire, tu n'es pas encore prête pour te laisser séduire, même si quelqu'un semble dans les parages

La séparation est elle véritablement effectuée??
La solution montre qu'il faut trouver la force de rebondir...Donc ce n'est pas pour tout de suite...............tu as bien fait de cadrer 12 mois

!
mistrigri a écrit:L'homme que j'ai en vue actuellement s'intéresse t-il à moi?
Les 2 cartes envers montrent des groupes; dans quel cadre a eu lieu cette rencontre? en vacances au soleil? ou bien en travail associatif, en équipe? cela montre un choix pas trop facile à faire...Ensuite, on a 2 couples "parfaits" du Tarot, donc je pense qu'il y a des possibilités en effet...mais la Papesse= toi, peut vouloir patienter pour le moment...es tu prête?
A voir ce qui te parle