est ce que je vais réussir à retrouver le sourire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que je vais réussir à retrouver le sourire ?

Messagepar leloo » Thu Nov 19, 2015 10:11 pm

bonjour,

Si je demande votre aide aujourd'hui, votre avis, c'est que je traverse une mauvaise passe. Je me suis attachée longtemps à un homme (ont à été amant) avec qui j'étais très proche. Malgré le fait qu'ont soit attachés l'un à l'autre, lui n'a jamais souhaité s'engager donc je me suis un peu éloignée. Ne faisant aucun effort pour revenir vers moi malgré une affection mutuelle j'ai décidé de lui dire que je voyais quelqu'un d'autre. Depuis longtemps il me considère comme acquise et nos relations sont totalement déséquilibrés (moi donnant plus que lui). C'est pourquoi, j'ai choisit de prendre au plus mes distances. Néanmoins je vis très mal cette situation, je n'arrive pas à penser à autre chose ou à retrouver le moral.

Vais je réussir à être heureuse amour ou au moins l'oublier, passer à autre chose ?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sinon merci quand même.

:Tar03U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
leloo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais réussir à retrouver le sourire ?

Messagepar leloo » Fri Nov 20, 2015 9:39 am

j'ai compris que c'était loin d’être positif pour ne pas dire franchement le contraire mais je n'arrive pas à avoir une vision clair de la situation.
leloo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT