GUERIR DE MA PEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

GUERIR DE MA PEUR

Messagepar TRINITE » Sun Nov 22, 2015 10:26 am

JE SUIS INFIRME EN FAUTEUIL ROULANT ET JE ME SENS IMPUISSANTE COUPEE EN DEUX . Entre mes capacités intellectuelles , mes besoins de faire les choses, et l'impossibilité physique de les réaliser. Cela engendre une peur terrible,comme une petite mort, jusqu'au malaise parfois, (maux de ventre etc...) un conflit entre mes deux corps (physique et mental).
Que faire ?
MERCI POUR LE TIRAGE QUE VOUS REALISEREZ ,
dans l'attente de votre réponse,
Bon dimanche
Trinité
PS: Je suis les instruction en copiant/collant ce code, je ne sais pas si j'ai bien suivi , c'est assez confus.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
TRINITE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT