J'ai rencontré un homme lors d'une soirée fin juillet à Paris 5 min....il a demandé mes coordonnées à un ami commun, puis nous avons échangé par écrit et par skype....il habite Dubai.
Nous nous sommes vu 3 jours en septembre là-bas, ce fut juste extraordinaire vu le contexte! Puis 5 jours en novembre à Paris, encore mieux et bien plus profonds dans les sentiments de mon côté cette fois, par rapport à ce que j'ai découvert de lui. Je pense que les sentiments sont forts des deux côtés, mais nous avons 3 tonnes d'obstacles de taille, donc pour l'instant nous pensons que nous n'avons aucun futur.
il y a-t-il une chance que l'on soit réellement ensemble un jour ou est-ce une totale utopie ? Quel est son état d'esprit à ce sujet?
















Un grand merci pour votre analyse de ce tirage qui pourrait m'éclairer sur une possibilité de futur ou clore cela dans mon esprit et mes rêves les plus fous

Bien à vous
Caro