j'étais très partagée en te donnant une réponse tranchée: le oui
donc je m'en suis tenu aussi à la notion de "clarification" puisque dans ton avant dernier tirage-piston- on passe du Diable à la MD
dans la MD quelque chose est libéré et une récolte est possible
ceci dit le passage cartes renversées et cartes solutions me laisse dubitative
en gros ça m'échappe quoi, je me suis dit que ça évoquait le fait de "sortir de l'obscurantisme" XIII-VIIII- par le biais de la communication
et c'est là que j'ai eu un gros doute, à savoir:
- soit ça dit que y aura effectivement des retombées, en imaginant que le Mât se dirige vers la maison de l'entreprise-MD
- soit que pour la situation de convoitise- Impératrcie et Empereur regardent les autres cartes par en dessous- cesse par une action franche qui amène à beaucoup plus de clarté ensuite
y a un côté "rentre dedans" dans XIII-VIIII une action radicale que tu mènerais pour sortir justement d'un aspect caché ou secret de la situation
l'idée étant aussi de ne pas faire du sur place mais d'avancer, radicalement
donc évidemment je ne voudrai pas te faire de fausse joie, mais ta question étant "la piston va t il marché" la réponse se devait d'être oui on non
sachant que je peux me planter et que c'est un exercice de lecture
Dois-je relancer cet homme en lui renvoyant une candidature pour le poste ?
"la personne" dont tu parles c'est l'homme qui te recommande, ou une personne à qui cet autre homme qui te plait t'a recommandé ?
on retrouve le Mât qui se sent libre d'avancer
et ça rejoint aussi le côté rentre dedans du précédant tirage, donc je dirai là encore "oui" qu'il y a une action à menée ou des personnes à aller voir
dans ce dernier tirage y une bonne nouvelle à a clé-Jugement- et on parle bien de travail-Bateleur
maintenant je comprends pas trop La lune
dans l'absolu si tu sens que tu dois te re manifester et bien fais le
voili voilà ce que je peux te répondre,
d'autres lecteurs auront peut être une autre vision...