carte vitale et moua help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

carte vitale et moua help

Messagepar petiteplume » Fri Dec 11, 2015 8:45 pm

Bonjour

Suite aux derniers tirages j'ai zappé mon collègue pour passer à autre chose. Pas simple...d'autant que celui-ci paraît toujours intéressé. Il était ressorti que c'était un charmeur, coureur. Finalement j'en doute car il ne drague pas et ne fait rien de particulier pour séduire. Il a un regard sur moi de gêne.
Je n'ose rien enclencher car c'est un collègue, je le vois tous les jours et là si je me trompe c'est notre activité pro qui en pâtirait.

Merci de m'éclairer

Pourquoi semble t-il gêné?
:Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar01U:
:TppfFR:

Est-ce que je lui plais?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:
petiteplume
 
Messages: 64
Inscription: Sun Oct 18, 2015 2:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: carte vitale et moua help

Messagepar Cartevitale » Sat Dec 12, 2015 10:27 am

Bonjour Petiteplume,


Une précision : Ni Moua ni moi :wink: n'avons employé les termes charmeur et coureur. Pour ma part j'ai écrit qu'il y avait probablement un jeu de séduction mais sans malice :wink:

Je n'ai pas de temps en ce moment pour le forum, toutefois je reste sur les premières lectures que j'ai faites de tes tirages : quel que soit le tirage que tu feras et l'angle de la question, tu n'iras pas loin avec lui.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: carte vitale et moua help

Messagepar petiteplume » Sat Dec 12, 2015 4:22 pm

Merci pour le retour carte vitale.
En effet c'est moi qui me suis mise en tête ces termes de ''coureur'', ''séducteur'' pour passer à autre chose.
Je vais laisser faire le temps alors. Je pensais que le couple empereur/impératrice serait de bonne augure?
Merci encore bon week-end!
petiteplume
 
Messages: 64
Inscription: Sun Oct 18, 2015 2:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ALOOUEST, Emilie13 et 41 invités