Choisir un dentiste - complément

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choisir un dentiste - complément

Messagepar Jenufa » Wed Dec 16, 2015 11:50 am

Je vais compléter mon tirage, au cas où toutes ces options ne seraient pas convaincantes.
Aller voir un autre dentiste à L ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aller voir un autre dentiste à V ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Aller voir un autre dentiste à R ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis absolument incapable de comprendre ces tirages, de discerner quoi que ce soit dans ces dynamiques (si quelque chose émerge de toutes ces interrogations un peu abstraites, je m'en rends compte).
On dirait que mon cerveau est complètement bloqué. Et je suis en plus un peu en panique (ce qui explique peut-être ce blocage).
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à faire un choix et à bouger, car je me sens pétrifiée.

Merci par avance si vous avez la gentillesse de vous pencher sur ces tirages et sur mon problème.
Jenufa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT