Bonjour Lana,
Je suis en maladie depuis 1 semaine
ok alors c'est sans doute ce qu'exprime le Pendu
ce repos te permet de retrouver ds forces et de la détermination/Force
et ce repos il faut en profiter momentanément pour vraiment récupérer
je n ai pas peur du changement, c’est l attente qui me fait peur .
oui mais là le Pendu à l'endroit dit que cette pause est dans l'ordre des choses, et comme dit plus haut sans doute pour reprendre des forces
une des différences entre les deux tirages c'est que dans le 2ème tu te relèves et que tu affirmes ta position et ou ton individualité
c'est à dire: ton expérience, tes acquis, ta détermination,
on ne fait pas plier la Force comme ça et on ne lui impose pas n'importe quoi
tu peux observer par toi même à quel point on respire mieux dans le 2 ème tirage,
si tu veux du changement il faut sans doute poser un acte
postuler dans une autre institution est un acte dynamique et porteur
Le Bateleur se postant devant La force m'inspire deux lectures:
- travailler ces qualités de "puissance" de compétences, les travailler ça veut dire ici les exprimer les affirmer, les déclarer,
en résonance avec le Jugement ya peut être l'idée de dire les choses clairement, de faire entendre ta voix, dans l'idée de ne plus se faire imposer les remaniements
il ya de toute façon l'idée" d'ouvrir sa gueule" et de ne plus se faire balader
le Bateleur peut donc indiquer que tu vas travailler à "maîtriser" ta prise de parole, La force étant brute par son côté intègre
- le bateleur m'évoque une équipe pro jeune, moins expérimentée que toi
avec qui donc il n'est pas évident de s'accorder, mais pas évident ne veut pas dire infaisable, le point commun entre les deux étant la volonté d'entreprendre
ou alors ce duo parle d'une sorte de ré initilisation pro
donc je résume :
- déjà la phase Pendu c'est du repos et il est nécessaire
- quand tu auras repris du poil de la bête, Force et Bateleur parlent bien de prendre des initiatives