pour l'idiot du village ..merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour l'idiot du village ..merci

Messagepar tarot12 » Tue Dec 29, 2015 9:22 am

Bonjour,

Je ne sais pas s'il vous plaira de répondre à mes questions, je vous les expose :

quels sont les points forts (ou mes qualités) de ma personnalité sur lesquels je peux m'appuyer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar18U:
:TppfFR:

quels sont mes points faibles et comment les travailler ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar18D:

comment ou dans quel domaine pourrais je exprimer ma créativité ?
:Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie, je suis une femme (le pseudo n'est pas explicite)
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour l'idiot du village ..merci

Messagepar Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 12:12 pm

Bonjour ,

C'est assez marrant vos tirages , parce qu'ils semblent dire qu'en fait vos qualités peuvent très facilement contrecarrer vos défauts , et vos défauts semblent eux minimisés par vos qualités..

Vous avez donc en somme les défauts de vos qualités et les qualités de vos défauts ;)

De nature assez indécise, vous avez, à force de rigueur, de détermination ou peut être tout simplement de maturité su faire preuve de compréhension , de complaisance et avez trouvé vos limites. Même si votre équilibre n'est pas encore totalement atteint, mais une fois atteint il favorisera la pleine maîtrise de vos moyens..

Vous avez eu la force d'assouplir votre rigidité, sans doute dûe à vos convenances, vos principes et valeurs reçus.

Votre caractère est devenu plus souple et accommodant et c'est la base de votre équilibre.. Il vous a permis de faire des choix sages.

Vous ne laissez rien au hasard et êtes du genre prudente. Intuitive, instinctive, courageuse, endurante et pleine d'espoir.

Vous êtes en phase de croissance dans votre évolution psychologique. Toujours prête à tout remettre en question si besoin est.

Le lâcher prise est à revoir chez vous et lâcher du lest vous permettra également d'aller plus facilement de l'avant. Des initiatives clarificatrices sont encore nécessaires.. vous devez être plus accommodante avec vous même aussi .. Une démarche spirituelle intérieure vous est conseillée..

Vous devez croire en la seconde chance et miser sur la communication. Vos ressources humaines sont mises en avant par les tarots.

On dirait que vous avez mis votre travail en sourdine pour élever vos enfants , ou faire place à d'autres priorités dans votre vie..

Il y a une allusion à l'art, à l'esthétique, au beau dans votre tirage .. des facilités avec le public, la clientèle, de bons rapports humains. Un petit manque d'autorité dû à votre caractère réservé, voire timide ou trop discrète. C'est comme si vous aviez peur de rayonner, de vous mettre en avant.. pour laisser la place aux autres.

Vous avez un esprit d'entreprise... Les professions qui vous iraient bien sont très variées mais ont toutes un rapport avec une profession libérale et une travailleuse indépendante. L'astrologie ressort dans votre tirage, le théâtre,l'activité artistique obligeant à bouger beaucoup (entreprise internationale). Les voyages sont très présents. Les tarots vous perçoient comme une "amuseuse publique". Vous pourriez être une célébrité, artiste de renom.

La mode est aussi très présente dans votre tirage.

Comment travailler vos points faibles ? : en prendre l'initiative tout simplement. Concevoir des projets et rassembler les moyens pour les réaliser.

C'est en somme ce que disent en résumé les tarots : Vous donner les moyens de regagner votre liberté en vous faisant plaisir. Et tout cela semble avoir été le cas par le passé et mis en sourdine par la force des circonstances.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Tue Dec 29, 2015 3:26 pm

Merci,

Idiot du village a écrit:C'est assez marrant vos tirages , parce qu'ils semblent dire qu'en fait vos qualités peuvent très facilement contrecarrer vos défauts , et vos défauts semblent eux minimisés par vos qualités..

c'est assez amusant..

Je me retrouve vraiment ce qui m'a touchée, émue aussi car je suis une émotive par dessus le marché :) : j'ai ADOOORE, me suis régalée....Le tarot et vous êtes un couple harmonieux .

Idiot du village a écrit:Vous êtes en phase de croissance dans votre évolution psychologique. Toujours prête à tout remettre en question si besoin est.
OUI C''est un état que je vis rien d'acquis, tout peut changer et tout est possible.

Idiot du village a écrit:Le lâcher prise est à revoir chez vous et lâcher du lest vous permettra également d'aller plus facilement de l'avant. Des initiatives clarificatrices sont encore nécessaires.. vous devez être plus accommodante avec vous même aussi .. Une démarche spirituelle intérieure vous est conseillée..
,
C'est ma quête en ce moment...Je m'éfforce de le faire, j'en ai conscience mais le résultat n'est pas évident. Il y a du travail . La quête spirituelle me plait aussi ...Je prends des cours de tarot avec un professeur depuis quelques mois pour avancer dans cette démarche notamment . Je me découvre ...l'équilibre n'est pas encore là!

Idiot du village a écrit:Vous devez croire en la seconde chance et miser sur la communication. Vos ressources humaines sont mises en avant par les tarots.

Vous ne pouvez pas mieux dire pour me remplir de cette foi en la seconde chance : UN grand merci!

Idiot du village a écrit:'est comme si vous aviez peur de rayonner, de vous mettre en avant.. pour laisser la place aux autres.

c'est si fin...de le percevoir de votre part, cher IDV !!!! : j'ai longtemps permis aux autres de se réaliser...en ne m’autorisant pas : consciente de cela, il est nécessaire de travailler cela pour être "moi". Ma réserve , timidité me retiennent aussi : il y a une sorte de dualité en moi, et je suis un peu un lion en cage.

Idiot du village a écrit:On dirait que vous avez mis votre travail en sourdine pour élever vos enfants , ou faire place à d'autres priorités dans votre vie..

Que parfois, vous vous "trompiez ", je n'ai pas d'enfants me rassure..vous êtes humaine :) mais en revanche je ne suis pas à ma place dans mon travail : je m'ennuie là où je suis, un besoin d'air...

Idiot du village a écrit:Vous avez un esprit d'entreprise... Les professions qui vous iraient bien sont très variées mais ont toutes un rapport avec une profession libérale et une travailleuse indépendante. L'astrologie ressort dans votre tirage, le théâtre,l'activité artistique obligeant à bouger beaucoup (entreprise internationale). Les voyages sont très présents. Les tarots vous perçoient comme une "amuseuse publique". Vous pourriez être une célébrité, artiste de renom.

Depuis longtemps, je rêve d'être à mon compte et je me retrouve dans vos écrits...; bouger, voyager me manquent ..pour découvrir car je suis curieuse ! Tout ce que vous écrivez me charme : étant indécise "défaut", je n'avance pas mais je sais que je suis à un tournant de mon existence, l'appel est fort en moi, si je ne l'écoute pas, je me condamne ..une sorte de "petite mort".

Idiot du village a écrit:ous donner les moyens de regagner votre liberté en vous faisant plaisir. Et
: Tout est dit!

infiniment merci !
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Tue Dec 29, 2015 9:21 pm

Re,

parmi mes traits de caractère ; Ma réserve , discrétion ou timidité selon les jours.

Ma timidité est elle liée à des blocages en moi?

:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace:

Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ce genre de question, ...merci dans tous les cas
bonne soirée
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 8:01 am

Apparemment oui, et les tarots l'éclairent et le montrent.

Je vais revenir plus tard sur votre tirage, si vous le permettez.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 8:27 am

C'est comme s'il fallait nécessairement vous soumettre à une discipline ou à une hygiène de vie rigoureuse, à des règles, des lois, des dictats.. Comment était votre père ? Sévère? Rigide? Autoritaire?

C'est comme si cette timidité était votre cadre, celui de la gentille petite fille obéissante et bien élevée. On dirait que ceci était nécessaire avant ou avait été nécessaire jusque là pour que vous vous sentiez bien dans votre peau.

Prudence, expérience, réalisme tout doit être parfait et sous contrôle..

Vous êtes encore dans les vieux schémas parentaux, les influences négatives de votre passé. Comme si cette timidité c'était une façon de vous effacer pour ne pas gêner. De ne pas oser prendre votre place. C'est votre protection mais vous n'en avez plus besoin aujourd'hui, vous êtes grande et vaccinée et vous saurez à l'instinct éviter les pièges. Ces cadres sont là mais vous avez le droit d'essayer d'en sortir un peu de temps en temps.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarot12 » Wed Dec 30, 2015 9:11 am

MERCI.

Je ne suis pas indifférente à ce que vous m'écrivez...
Je pense même que vous rapportez ce que je sais au fond de moi ...vos écrits sont un miroir "c'est étonnant"

Oui , respect des règles, des lois ..pour s'adapter à un environnement "parental" insécurisant parfois" car des tensions fortes, disputes... Inconsciemment, j'ai du me trouver un cadre pour me rassurer, car je ne l'avais pas toujours chez mes parents au sens sécurité ... c'est tiré par les cheveux peut-être mais je le ressens ainsi;

Idiot du village a écrit:Comme si cette timidité c'était une façon de vous effacer pour ne pas gêner. De ne pas oser prendre votre place. C'est votre protection

Comment vous parvenez à dire cela à travers ce jeu ..car c'est si JUSTE.

Je me permets de poursuivre par cette question.

Vais je réussir à sortir de cette timidité ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07U:

Ou vais je réussir à oser prendre ma place ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est un régal de vous lire, d'échanger..merci !
tarot12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 3:46 pm

Oui vous en sortirez en rebondissant. En changeant votre façon d'être. En faisant l'expérience de terrains neufs, de gens neufs.

Il vous faut sortir de vos idées préconçues ou plutôt des idées préconçues que les autres vous ont inculquées. Pour cela vous devez regarder la réalité autrement, différemment.

C'est une forme de libération , ouvrir les yeux et l'esprit. Si votre regard change, la vision des autres, et des choses changera également.

Il vous faut plus de souplesse, de compréhension et d'esprit d'adaptation .

Agissez comme vous l'entendez vous.. ayez confiance en vous. Les valeurs et les principes restent toujours quelque part dans le coin de sa tête, ce sont nos garde-fous mais une petite folie de temps en temps n'est pas interdite. :)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT