A l’aube de cette nouvelle année, je souhaiterais savoir ce que me réserve l'année 2016 sur le plan affectif?
Je précise que je n'ai personne dans ma vie.

je vous souhaite une très belle année
Florida.
C'est drôle parce que votre tirage ne montre pas l'amour, mais pourrait évoquer une nouvelle rencontre qui n'en est pas une.
Ils voient ça plutôt comme une nouvelle chance, une seconde opportunité.. Quelqu'un de déja connu de vous, pas forcément lointain ..
Un renouveau qui fait du bien, il y a bien une allusion à une nouvelle relation .. Avez vous l'impression d'être passée à côté de quelque chose d'important dans votre passé ? Un ami d'enfance pourrait bien réapparaître dans votre vie, il y a comme une notion de désir de transformer un vieux rêve en réalité.
C'est comme si vous n'aviez pas mené un projet jusqu'au bout, parce que vous n'avez peut être pas écouté votre intuition ou alors que vous avez trop écouté vos proches qui voyaient cela d'un mauvais oeil ..
[/quote]florida. a écrit:Bonjour,
je ne sais pourquoi, un homme connu par le passé revient a ma mémoire actuellement.
Lui et moi allons nous nous revoir? il habite loin donc rien ne prédisposerait a une rencontre et puis il est peut être pris par autre chose, une nouvelle vie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Non pourquoi abandonner l'idée ? Surtout qu'elle était présente dans ma lecture, alors que je ne savais pas du tout que vous aviez pensé à un vieil ami justement à ce moment. C'est donc un signe du destin
Si vous avez pensé à lui peut être est ce réciproque ?
C'est comme si les tarots montraient un rapport maître/élèves (par des copains d'enfance, réseau scolaire si vous l'avez rencontré à cette époque là ?) ou Professionnel/client.
Vous pourrez donc trouver une excuse facilement, si vous voulez juste prendre la température de l'histoire, mais en tous cas, il y a eu mûrissement de la situation par la rupture.
Il vous faut re-créer des liens, il y a une idée d'éveil à une nouvelle idée, un pardon, un recommencement peut être avec le jugement qui dit souvent celà. En tous cas il symbolise souvent un message heureux... je l'espère pour vous...
Si vous avez pensé à lui peut être est ce réciproque ?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] et 59 invités