Quelle poste va t'elle choisir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle poste va t'elle choisir?

Messagepar cabot » Fri Jan 01, 2016 3:12 pm

Bonjour à vous!

Je vis une relation extraconjuguale et la femme avec qui j'ai cette liaison vient de passer un concours... elle espérait avoir un poste dans notre region mais il n'y en a malheureusement pas...
Il y a 2 postes qui se présentent à elle....
Un à 2h de chez moi et un à 3h00 de chez moi...
Elle ne veut pas que notre relation s'arrête malgré la distance mais ne sais pas quel poste choisir... Y a t'il une chance pour que notre relation perdure?
Va t'elle choisir le poste le plus proche de chez moi?
Y a t'il une chance pour qu'il y ait un bouleversement de situation et qui finalement elle ne parte pas?
Si elle ne pars pas, j'aimerais quitter mon amie actuelle pour elle... est ce une bonne idée?
Je sais ça fait beaucoup de questions... y' t'il dans ce tirage de tarot au moins une question qui pourrait avoir une réponse??
Merci pour votre aide!

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:
cabot

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT