Bonne année 2016

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Bonne année 2016

Messagepar poussiere-d-etoile » Jeu Jan 07, 2016 7:01 pm

Je ne vois nul message de ce type, alors je le lance :D

Je vous souhaite une très belle année à tous, pleine de rires, de joies, d'amour, de richesse (dans tous les sens du terme), et une très bonne santé!
Plus particulièrement à Philippe et Isabel que je porte dans mon coeur et à toutes les belles personnes que les stages m'ont permis de rencontrer au fil des années

Paix Amour et Santé à tous!!
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne année 2016

Messagepar Fontaine » Dim Jan 10, 2016 3:20 pm

Bonne année à tous les membres du forum.
Que cette année apporte la sérénité à tous ceux qui viennent chercher des réponses sur ce forum grâce aux anciens élèves qui nous donnent de leur temps ou qu'ils l on fait durant l'année écoulée (moi je remercie particulièrement Océan, Réalité maintenant Lachance , Christine et L'idiot du village qui m ont permis de cheminer et de percevoir un avenir meilleur : très bonne année à vous, pleine d'amour )


Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne année 2016

Messagepar Alysa » Mar Jan 19, 2016 9:43 pm

Bonne année Poussière-d-etoile, bonne année à tous

poussiere-d-etoile a écrit:Je ne vois nul message de ce type, alors je le lance :D

Tu as raison ! Il est encore temps.

Et merci à Philippe pour ce forum

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne année 2016

Messagepar christine7 » Mer Jan 20, 2016 9:13 am

Bonne année à tous également ! En cette periode de pleine transformation et d'agitation, continuez à avancer malgré tout en confiance sans vous laissez déstabiliser ou tirer vers des energies basses et gardez le coeur ouvert afin que de belles choses vous arrivent ! :idea: :wink:

Et bonne année à Philippe et Isabelle que j'espère en pleine forme pour continuer à transmettre les clés de ce cadeau precieux qu'est le chemin du tarot de Marseille ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Mer Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne année 2016

Messagepar Lachance » Ven Jan 22, 2016 5:06 pm

Il est encore temps :) alors bonne Année à tous également.

Gardez espoir , tout en ne reniant pas ce à quoi vous croyez, même quand vous vous sentez bien isolé dans vos croyances. Demandez que le meilleur vous soit donné et sachez l'accueillir même s'il prend un tout autre chemin que vous ne l'imaginiez :)

Amitiés

La Chance
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 469
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités