vie pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie pro

Messagepar java14 » Fri Jan 15, 2016 7:50 pm

Bonsoir,

comment va évoluer ma vie professionnelle?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais plus trop sur quel pied danser dans cette entreprise. J'adore mon travail mais je n'en peux plus de mon manager.

Merci d'avance pour votre aide
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie pro

Messagepar LAVENIR » Tue Jan 26, 2016 12:41 pm

Bonjour,
Vous avez écris "je ne sais plus trop sur quel pied danser dans cette entreprise"
En effet au présent, la carte de l’entreprise est à l’envers qui précise bien le négative de la situation actuelle. De plus on ne danse pas du tout, puisque vous avez les pieds qui ne touche plus le sol.
Explication : la sitution pour vous actuellement est négative, mais tout simplement parce que vous voyez les choses à l’envers, vous n’êtes pas dans la réalité des choses.
Avec la force dans la case futur, le jeu vous conseille d’avoir confiance en vous, garder son sang froid, ne pas faire, n’importe quoi et les choses s’arrangeront.
Le passé, avec Le Pape/5, montre que vous avez un bon contrat.
Le Pape/5, béni les carte qui suivent, c'est-à-dire en premier La Maison Dieu/16 et ensuite La Force/11. Qui veut dire que malgré la situation critique de l’entreprise (Maison Dieu/16 à l’envers)
Si vous avez de la patience, et garder votre sang froid, vous arriverez au bout de vos peines.
Il faut donc avoir confiance en vous et être patient.
Bonne journée
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Jan 26, 2016 6:56 pm

Bonsoir,

Merci pour cette analyse qui est très pertinente. Vous avez tout à fait raison, j'ai un bon contrat et j'ai réussi à garder mon sang froid et à renverser la situation. Je n'en reviens pas d'avoir trouver cette force et cette détermination pour marquer ma place. Je suis au bon endroit, à la bonne place et je suis compétente malgré ce qu'ils ont essayé de me faire croire. Ils n'avaient rien de factuel contre moi et je leur ai apporté des preuves de mon efficacité. J'ai aussi appris que je devais valoriser mon travail, que ça ne se faisait pas tout seul. Il y a toujours des gens pour vous enfoncer même si vous travaillez bien. Je suis fière de moi, ça n'est pas si souvent et j'en suis toute étonnée.

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Mon Feb 29, 2016 6:32 pm

Bonsoir,

Merci pour le retour.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT