Angoisse et appréhension .......

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Angoisse et appréhension .......

Messagepar helin01 » Sat Jan 16, 2016 6:38 pm

Jeudi je dois etre une journée en prospection avec mon chef , j'apprehende car il est exigeant mais aussi je ne maitrisse pas encore tous, de plus je ne sais pas quoi prevoir. Je pense même que sa va etre une journée decisif pour mon poste...

Comment va se passer cette journée avec mon chef ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Angoisse et appréhension .......

Messagepar Ayla » Sun Jan 17, 2016 1:40 am

Bonjour Helin,
L’Hermite représente l’apprentissage et, effectivement, tu ne maitrises, pas (encore) toutes les ficelles, mais La Roue de Fortune te remet sur tes pieds et tu devrais t’en sortir correctement :wink:
Avec La Roue de Fortune, je pense que le conseil est que si tu as quelques faiblesses (que tu connais), il faudrait que tu travailles dessus avant jeudi et que tu te prépares au mieux, pour te sentir plus à l’aise.
L’Arcane XIII, indique que tu es une ‘petite nouvelle’… donc cela parait logique que tu ne sois pas au top du top :mrgreen:
Et puis, pourquoi ne pas jouer, franc-jeu, dès le début de la journée, avec ton chef et lui dire tes doutes en l’assurant que tu vas faire de ton mieux…
sans oublier de mentionner que tu es intimidée par le fait de prospecter avec lui et que tu es ouvertes à tous ses conseils et suggestions…
un peu de ‘cirage de pompes’ n’a jamais fait de mal à personne… bien au contraire :mrgreen:
Et maintenant, la cerise sur le gâteau, L’Impératrice, bien assise sur son trône (traduction: je pars confiante dans mes capacités),
regarde Le Jugement qui couronne son succès !
Si tu pars gagnante dans ta tête, tu vas passer le test, haut la main !
Relaxe, sois sûre de toi et tout va bien se passer.
Bonne chance pour jeudi !
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 8:00 am

helin01 a écrit:Jeudi je dois etre une journée en prospection avec mon chef , j'apprehende car il est exigeant mais aussi je ne maitrisse pas encore tous, de plus je ne sais pas quoi prevoir. Je pense même que sa va etre une journée decisif pour mon poste...

Comment va se passer cette journée avec mon chef ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar20U:

Bonjour,

Ce tirage m'a fait sourire ..

J'ai imaginé soit un empêchement de votre chef à vous accompagner , pris d'une bonne gastro :)

Soit que vous allez tellement lui tourner la tête qu'il sera plus occupé à imaginer ce qu'il y a sous vos jupes , que de penser à vérifier vos compétences :mrgreen:

Bon soyons sérieux, dans le tirage que vous venez de faire, c'est lui qui est à l'envers, pas vous, on voit bien que le contact avec lui vous fait peur, mais faîtes vous confiance, soyez l'actrice et non la victime, la peur ne pourrait que vous paralyser et avoir donc un effet négatif sur vous.. Visualisez cette journée en dédramatisant le fait que ce soit votre supérieur, dîtes vous que tous vos collègues sont passés par là, il est là pour vous sécuriser vous en cas de problème, vous allez donc lui montrer que des problèmes il n'y en aura pas.

Arrêtez de couper les cheveux en 4 en craignant d'avancer, vous avez l'intelligence et saurez régler toute situation complexe, la confiance est essentielle, et vous devez montrer et assurer toutes vos capacités et dons utilisés.

La communication, le développement , l'entrée en relation, l'affirmation si vous voulez convaincre ceux qui seront en face de vous, les responsabilités, la prise de conscience. Affirmez vous en tant qu'impératrice car elle est tout cela réuni.

Le jugement symbolise une bonne nouvelle, tout va donc bien se passer si vous imaginez et que vous vous convainquiez que tout se passera bien, si vous appréhendez et imaginez la catastrophe , vous allez vous charger de stress et ça le sera pour finir. Montrez vous donc comme quelqu'un de capable, telle que vous êtes, et prenez même le dessus sur lui , en montrant bien que c'est lui qui vous accompagne et pas vous qui l'accompagnez.

Si vous restez consciente de vos moyens, de vos possibilités, de vos acquis, en ne perdant pas de vue vos objectifs, vous pourrez faire évoluer votre situation. Vous êtes contrainte à l'étude ce jour là, eh bien soit, montrez vous précise, patiente, pour produire et matérialiser ce qui vous tient à coeur.

Soyez ouverte, disponible à ces nouvelles possibilités qui vous sont offertes, compréhensive, bienveillante et vous pourrez tout arranger et répondre à toutes les sollicitations. Vous êtes en mesure de matérialiser une situation profitable ce qui revalorisera , sans aucun doute, votre situation actuelle. Les capacités vous les avez, faîtes vous confiance, et occupez vous des clients et pas de votre chef ce jour là, imaginez que c'est lui votre adjoint et pas l'inverse. :) ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Sun Jan 17, 2016 10:09 am

Merci de votre retour ! je vais me preparer pour jeudi ou preparer un plat pour qu'il soit malade! :lol:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 10:25 am

:lol:

Allez on croise tous les doigts et on pensera tous bien fort à vous jeudi. Vous allez avoir un trop plein d'énergie positive du coup.. ça sent déjà l'augmentation ça :)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Wed Jan 20, 2016 4:58 pm

STRESS
est ce que mon chef sera content de moi demain ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar10D:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Jan 20, 2016 5:53 pm

helin01 a écrit:STRESS
est ce que mon chef sera content de moi demain ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar10D:

C'est idiot ce stress Helin01, je vous assure, ça va vous paralyser au lieu de vous motiver. Vous mentalisez trop cette journée, il y a un mauvais questionnement de votre part, vous faîtes un complexe intellectuel et il n'y a vraiment pas de quoi .

Allez de l'avant, forcez les circonstances. Faîtes preuve d'imagination, d'originalité. L'audace sera payante et fera évoluer votre situation . Vous avez toutes les chances de trouver crédit et cette journée va porter ses fruits à condition que vous réalisiez quelque chose de neuf, de créatif. Les tarots sont beaucoup plus confiants que vous.

Vous devez savoir vous adapter aux circonstances. N'entamez pas vos prérogatives. Ayez confiance et soyez sûre de vous.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Thu Jan 21, 2016 6:16 pm

Bon journée pas négatif pas positif , normal juste un gros manque de confiance en moi qui fait que je ne rebondi jamais au objection.

Vais je réussir a avoir confiance en moi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'est ce qui a ébranlé cette confiance ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar12U:

Oui parce que je suis peut etre jeune, mais je sais qu'il y a une paire d'année, j'avais hyper confiance en moi ce qui sans m'angoisser je reussisais ce que je faisais sans y réfléchir
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Fri Jan 22, 2016 8:03 am

Bonjour,

Eh bien vous voyez ça y est cette journée est derrière vous et ne s'est pas mal passée comme vous l'appréhendiez. Il est normal qu'étant débutante vous ne soyez pas encore au point, et que vous n'ayez pas toutes les répliques acquises grâce à l'ancienneté, mais plus ça ira et plus vous prendrez confiance en vous, parce que vous aurez les choses bien en mains.

Lorsque vous dîtes : "Oui parce que je suis peut etre jeune, mais je sais qu'il y a une paire d'année, j'avais hyper confiance en moi ce qui sans m'angoisser je reussisais ce que je faisais sans y réfléchir"

cela répond exactement à ce que je vous disais : "Vous mentalisez beaucoup trop"

Avant vous faisiez , sans vous poser de questions , vous fonctionniez à l'instinct.

Aujourd'hui on dirait que vous avez peur de prendre des risques, vous êtes partagée entre sentiments et raison , et c'est le flou. Vous avez peut être peur des jugements ? des pensées et sentiments négatifs qu'on pourrait avoir de vous ?

Il y a de la culpabilité aussi dans vos tirages. Trop de morale peut être faite de la part de vos parents lorsque vous étiez plus jeune ... Etes vous soutien de famille ? Vos parents sont ils séparés ? ou vivez vous avec l'un de vos deux parents ?

On dirait qu'il y a aujourd'hui chez vous une crainte d'avancer, de prendre des risques, il y a un repli sur vous-même, une trop grande prudence. Et le pendu à la fin vous dit qu'il faut un changement radical dans la façon de voir les choses, être ouvert à ce qui arrive, que ce soit bon ou mauvais, car on apprend autant de ses erreurs que des choses biens. Vous devez lâcher prise, ne plus vous mettre une telle pression sur vos épaules. Il faut vous ménager, essayer de faire les choses avec plus de plaisir, sans y penser. Vous avez tout à y gagner à vous lâcher plus, vous êtes devenue un peu trop conformiste.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Fri Jan 22, 2016 5:20 pm

Je ne suis pas le soutien de famille puisque je n'ai pas encore d'enfant :) , oui mes parents sont divorcé mais cela fais plus de 15 ans et sur sa je suis clean même si je me suis posé la question,
Peut etre ma vie sentimentale chaotique et comme on dit aimer redonne confiance ....

Vais je reussir a lacher prise ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar14U:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Tue Jan 26, 2016 7:30 am

Bonjour, idiot du village je reviens vers vous:
J'aimerai savoir si je vais reprendre confiance en moi et si je vais reussir dans le travail qui me plait temp ,

Vais je reussir a gagner ma clientele dans ma zone geographique ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar07U:

Vais je obtenir mon cdi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar19U:

Et l'autre personne sur lequell jai deja realisé des poste tente un retour mais je le repousse dois je resister ?

Comment va evoluer ma relation avec K ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar20U:

merci a vous si vous avez 5 min
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Thu Jan 28, 2016 7:06 pm

up :D
helin01

FORUM TAROT CAMOIN