pour idv si possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour idv si possible

Messagepar alouette » Sun Jan 17, 2016 9:54 pm

Bonjour idiot du village,

je vous souhaite une belle et douce année 2016 pleine de mille bonheurs

en cette nouvelle année j'aimerai consulter le tarot pour savoir ce que 2016 va m 'offrir dans le domaine sentimental

peut être un nouvel amour ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar15U:
:TppfFR:

merci beaucoup
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour idv si possible

Messagepar Idiot du village » Mon Jan 18, 2016 10:29 am

Bonjour,

Une très belle année 2016 à vous aussi..

Ce qui ressort dans votre tirage c'est une relation passée dû à de l'instabilité, des hauts et des bas, une situation trouble et instable et un besoin de mettre fin à cette situation , peut être même autoritaire .. par un départ brusque.

Vous avez fait preuve d'abnégation ou vous vous êtes laissée entraîner et influencer par les circonstances.
Vous avez subi un état de faiblesse physique et morale suite à cette dernière relation , une prise de conscience douloureuse a dû être faite. Un couple mal assorti ou une trop faible fixité des sentiments ou idées. Il y a bien une notion de désamour pesante. Vous ne devez pas rester marquée par cet échec.

Vous avez quelque chose à éclaircir , à dénouer pour sortir de cette relation négative.

Vous devez trancher des liens qui vous entravent encore. Vous élever au dessus de tout ça, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Il faut vous débarrasser des schémas destructeurs et des influences négatives qui ne vous intéressent plus aujourd'hui. Sinon vous allez rester dans le schéma passionnel, pulsionnel, plus qu'amoureux.

Vous êtes chargée de votre expérience et des connaissances acquises , il faut vous en libérer, vous allez retrouver ensuite le plaisir de faire votre chemin avec des personnes nouvelles, mais pour le moment le temps est à la guérison, la préservation de votre énergie personnelle.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour idv si possible

Messagepar alouette » Sat Jan 30, 2016 1:22 pm

Bonjour idv et merci pour votre interprétation

celle-ci est tout à fait juste, elle correspond à ce qui s'est passé

J'ai retenu les mots " trop faible fixité des sentiments ou idées" - " notion de désamour pesante" - "relation négative".

cette trop faible fixité des sentiments et le désamour émanait de nous deux ou que de moi car lui me dit être encore amoureux de moi comme au début

j'ai tranché le lien nocif qui existait entre nous - je sais très exactement ce que je veux (il m'en a fallu du temps !) et je suis pas opposée à reprendre une relation avec mon ami car il y avait beaucoup de sentiments de part et d'autre et si lui est dans les mêmes dispositions que moi mais je suis pas sûre qu'il puisse y arriver

et puis j'ai un vrai besoin de faire table rase de ce passé et de continuer sur un chemin éclairé et sans tension

je guéri doucement mais sûrement

merci encore

bien à vous
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT