2.merci à l'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2.merci à l'idiot du village

Messagepar calixta » Mon Jan 18, 2016 12:28 pm

ma deuxième question
2/ j'ai besoin d'un renouveau professionnel , d'une nouvelle ambiance, j'étouffe un peu là où je suis , je travaille dans l’administratif : vais je réussir à changer de société au cours de l'année 2016 ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:

MERCI
en vous souhaitant une heureuse année et une bonne journée
calixta
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2.merci à l'idiot du village

Messagepar Idiot du village » Tue Jan 19, 2016 9:56 am

Bonjour,

On dirait que des transformations profondes et radicales sont déjà en cours , au moins dans votre tête, et que des moyens extrêmes sont près à être utilisés .

Il y a en effet une situation néfaste professionnellement pour vous, vous n'êtes pas dans la possibilité de négocier intelligemment et opportunément des compromis ou arrangements qui favoriseraient la résolution de vos problèmes et la domination de votre situation avec souplesse.

Vous n'avez pas vraiment la possibilité de faire des choix judicieux et trouver des accords profitables, ou réaliser une association avantageuse en prenant une décision expansive.

On voit que vous n'avez pas le pouvoir de le faire en ce moment ..