2.merci à l'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2.merci à l'idiot du village

Messagepar calixta » Mon Jan 18, 2016 12:28 pm

ma deuxième question
2/ j'ai besoin d'un renouveau professionnel , d'une nouvelle ambiance, j'étouffe un peu là où je suis , je travaille dans l’administratif : vais je réussir à changer de société au cours de l'année 2016 ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:

MERCI
en vous souhaitant une heureuse année et une bonne journée
calixta
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2.merci à l'idiot du village

Messagepar Idiot du village » Tue Jan 19, 2016 9:56 am

Bonjour,

On dirait que des transformations profondes et radicales sont déjà en cours , au moins dans votre tête, et que des moyens extrêmes sont près à être utilisés .

Il y a en effet une situation néfaste professionnellement pour vous, vous n'êtes pas dans la possibilité de négocier intelligemment et opportunément des compromis ou arrangements qui favoriseraient la résolution de vos problèmes et la domination de votre situation avec souplesse.

Vous n'avez pas vraiment la possibilité de faire des choix judicieux et trouver des accords profitables, ou réaliser une association avantageuse en prenant une décision expansive.

On voit que vous n'avez pas le pouvoir de le faire en ce moment ..

Il y a une désillusion et une perte des repères. Vous êtes dans le flou. Y a t il un peu une crainte de l'opinion des autres chez vous ? Comme un refus de contact avec vos collègues, à qui vous n'osez pas dire ce que vous ressentez. On sent un blocage au niveau des relations de travail aussi, et c'est peut être d'ailleurs là le problème.

N'avez vous pas la possibilité d'une mutation interne ou externe, d'une administration à une autre ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Tue Jan 19, 2016 10:45 am

bonjour IDV,

Idiot du village a écrit:On dirait que des transformations profondes et radicales sont déjà en cours , au moins dans votre tête, et que des moyens extrêmes sont près à être utilisés .

OUI c'est l'ébullition dans ma tête, un vrai ral de bol : dès que j'ai assuré mes arrières, je pars !!

Idiot du village a écrit:Il y a en effet une situation néfaste professionnellement pour vous, vous n'êtes pas dans la possibilité de négocier intelligemment et opportunément des compromis ou arrangements qui favoriseraient la résolution de vos problèmes et la domination de votre situation avec souplesse

C'est juste !

Idiot du village a écrit:Il y a une désillusion et une perte des repères. Vous êtes dans le flou. Y a t il un peu une crainte de l'opinion des autres chez vous ? Comme un refus de contact avec vos collègues, à qui vous n'osez pas dire ce que vous ressentez. On sent un blocage au niveau des relations de travail aussi, et c'est peut être d'ailleurs là le problème. N'avez vous pas la possibilité d'une mutation interne ou externe, d'une administration à une autre ?

Je n'ai pas forcément et pas toujours surtout la même analyse que mes collègues , je l'exprime assez me semble t'il mais j'apprends à me taire aussi : réagir à bon escient et laisser chacun penser ce qu'il veut! Je suis dans un univers "fermé" et je ne m'y retrouve pas.
je ne me livre pas trop personnellement mais qui le fait vraiment au travail ? ma relation avec mes "collègues est sympathique globalement.

une mutation sur un autre site ne serait pas profitable car le schéma est le même, j'y avais pensé mais ce serait peut être pire...

Si je comprends bien , mon changement professionnel est un peu gelé en ce moment ...

je ne sais pas si un autre tirage pourrait me conseiller , je tente :

Que dois je mettre en place pour changer de travail courant 2016?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17U:

à plus tard.
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Jan 21, 2016 9:07 am

Bonjour,

C'est surtout un problème de dialogue qui ressort de votre tirage.

On voit que vous êtes prête à procéder à l'élimination de tout ce qui nuit à votre accomplissement, qu'il y a un mauvais climat, des problèmes, des difficultés, une opposition à un responsable.

Il vous faut trouver des arrangements et faire des compromis opportuns et favorables à un accord, pour que votre association puisse s'en trouver améliorée . C'est vous qui êtes et avez la clé du problème pour que la paix soit retrouvée.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Thu Jan 21, 2016 10:45 am

bonjour,

Idiot du village a écrit:On voit que vous êtes prête à procéder à l'élimination de tout ce qui nuit à votre accomplissement, qu'il y a un mauvais climat, des problèmes, des difficultés, une opposition à un responsable.

Il vous faut trouver des arrangements et faire des compromis opportuns et favorables à un accord, pour que votre association puisse s'en trouver améliorée . C'est vous qui êtes et avez la clé du problème pour que la paix soit retrouvée.

Je n'ai pas de souci particulier avec les responsables ou collègues , cela se passe bien ; je crois vraiment savoir faire des efforts de dialogue de compréhension, ou d'acceptation ..on ne change pas les gens, je ne peux que m'adapter et composer. Je suis assez diplomate , je crois .
J'ai sans doute la clé , c'est évident mais je dois composer : ce "ras le bol" était un signe pour moi que j'avais fait le tour de mon activité professionnelle et que l'envie de changer et changer était donc le bon moment.
d'où ma question initiale.

Je vous re.demande mais si les tirages sont de trop, dites le moi : un tirage n'a d'intérêt que s'il permet d'avancer et d'agir.
comment provoquer un renouveau professionnel c'est à dire changer d'emploi d'aujourd'hui à fin 2016 ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar17U:

merci encore.
bonne journée
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Jan 21, 2016 11:01 am

Oui j'ai bien compris ce que vous vouliez dire, mais c'est comme si la réponse n'était pas le changement de travail, mais le travail au changement à l'intérieur du service.

C'est pour ça que je disais que c'est vous qui avez la clé.

Et là les tarots semblent encore le redire.

Il faut remettre de l'ordre à l'intérieur, chercher les obstacles à l'intérieur et pas à l'extérieur. Il y a un problème d'autorité peut être dans ce service. C'est comme si les tarots expliquaient qu'il faut un mouvement interne pour améliorer la situation .

En tous cas au futur elle s'apaise visiblement avec cette étoile.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Thu Jan 21, 2016 11:13 am

merci !
Idiot du village a écrit:Il faut remettre de l'ordre à l'intérieur, chercher les obstacles à l'intérieur et pas à l'extérieur. Il y a un problème d'autorité peut être dans ce service. C'est comme si les tarots expliquaient qu'il faut un mouvement interne pour améliorer la situation .

vous avez parfaitement ciblé : il n'ya pas d'autorité !

Idiot du village a écrit:En tous cas au futur elle s'apaise visiblement avec cette étoile.

c'est une bonne nouvelle mais je reste sur l'envie de partir, je vous assure que ce n'est pas un caprice ! J'ai fait le tour de ce poste et j'ai beaucoup donné..Je sais aussi que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs alors je serai prudence, prendrai mon temps, assurerai mes arrières ...
Je ne suis pas contre ma structure mais pour changer : j'essaierai de mobiliser mes énergies pour concrétiser mon "désir' : trouver un nouveau travail.

Je vous tiendrai au courant de ce que l'avenir me réservera.

bonne journée et encore merci.
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT