"Nouvelle Étape" pour IDV svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

"Nouvelle Étape" pour IDV svp

Messagepar Jasmine21 » Mon Jan 18, 2016 9:51 pm

Bonsoir l'érudit du village,

Mon dernier jour de travail c'est demain ! C'est moi qui ai donné ma démission sans autre job en vue mais j'ai toujours peur de cette nouvelle étape qui arrive alors j'interroge le tarot.

Est-ce que quitter ce job était bien la bonne décision pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je retrouver un job qui me plaira ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar10D:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar21U:

Vais-je retrouver rapidement ?

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar08U:

Merci pour votre aide l'érudit, cette étape me fait peur mais je la sais nécessaire... .

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: "Nouvelle Étape" pour IDV svp

Messagepar Idiot du village » Tue Jan 19, 2016 10:26 am

Bonjour,

Vous avez carrément donné votre démission ? Quel courage ! En même temps lorsque le travail nuit à la santé , je peux le comprendre.

Déjà rien qu'à ce niveau là , cette transformation ne pourra que vous êtres profitable.

Le monde exprime souvent un grand oui à la fin des tirages, il parle aussi de poste social en vue, de finalisation , d'accord avec soi même. Mais il peut aussi parler de retard et de crainte d'avancer ce qui est compréhensible aussi.

Vous allez devoir trouver crédit auprès de personnes influentes et compétentes qui pourront soutenir votre réalisation .. vous allez avoir des choix décisifs et salutaires à faire pour accélérer le processus de la réalisation d'un nouvel accord. Faîtes preuve de détermination pour favoriser l'évolution constructive de votre situation, mais le fait d'être dégagée d'obligations simplifie aussi le fait que vous serez disponible de suite pour un nouveau travail. On sent quand même le manque de réflexion dans l'action, la construction périlleuse mais voulue par vous.

La perte de travail est marquée dans le tirage, mais l'énergie retrouvée et l'objectif réussi aussi. Un manque de reconnaissance et une prise de conscience globale et synthétique y est inscrit également .
Cependant je trouve le dernier tirage assez confiant avec cette étoile et cette justice au final. Il exprime bien qu'il faut croire en votre avenir, il y a un sens de la décision , l'art d'avoir peser le pour et le contre, l'harmonie retrouvée.

La justice généralement symbolise la signature d'un accord, en pesant bien les termes du contrat et l'engagement signé à très court terme d'habitude. C'est tout ce qu'on vous souhaite en tous cas.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Jan 20, 2016 9:19 am

Bonjour l'Erudit,

Je vous remercie pour ces interprétations très justes d'une part et encourageantes !
Oui, mon activité nuisait à ma santé, à mon bien être et mon développement personnel et professionnel alors je me suis montrée courageuse intrépide mais il m'a fallu du temps !
Parfois une petite voix intérieure nous parle, ce qu'elle nous fait comprendre nous dérange alors on ne l'écoute pas pendant des mois, on continue à tenir coûte que coûte et même si on se rend compte qu'on va droit dans le mur...on se voile la face encore et encore.
Puis un jour la voix intérieure devient trop forte, le voile tombe et on prend conscience qu'on fond on ne tient plus que du salaire et rien d'autre...rien d'autre...alors le voile se déchire et on se met en action, on démissionne pour son salut même si les arrières ne sont pas assurés...et même si ça fout la trouille on sait que c'est pour le Mieux :wink: .

Vous avez raison concernant le manque de reconnaissance ! Ce fut un des éléments déclencheurs il y a forcément mieux ailleurs :D .

Vais-je signer un contrat avec Nicolas ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar04U:

Toute belle journée à vous,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Jan 20, 2016 11:26 am

Alors dans votre tirage il y a une notion de grande communication à avoir. Faites savoir que vous êtes disponible de suite et que votre situation a évolué.

L'hermite envers pourrait montrer le manque de communication, n'attendez pas que lui vienne vers vous, mais allez vous aux infos, faîtes le savoir et contacter également toutes les personnes que vous avez rencontrées récemment.

Le tirage est correct , pas d'inquiétudes à avoir, même si je peux comprendre que votre pression est grande. Vous avez le pouvoir de faire évoluer votre situation.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Jan 20, 2016 2:55 pm

Te-bonjour l'Erudit,

Merci beaucoup pour ces éclairages ainsi que pour les conseils. Je vais prendre les choses en mains dès lundi et avec plus d'énergie encore.

Je vais recontacter Nicolas de vive voix et lui transmettre mon certificat de travail, comme il est très bon ça pourra peut-être renforcer mon acte de candidature et finir de les convaincre de créer ce poste et de m'engager pour le pourvoir :wink: . Cela me permettra de me renseigner sur l'avancement de leur réflexion quant à la création ou non du poste en question. J'en ferai de même avec les autres contacts.

Je rêve de faire un voyage en Asie avant le prochain défi professionnel,c'est tellement rare de nos jours d'avoir un peu de temps pour soi...après les études, 12 ans de job non stop et trois enfants je le mérite :roll: . J'ai la sensation que cela m'aiderai à me vider de certaines ondes négatives accumulées ces 2 dernières années.

Vais-je aller au Japon comme je le désire ?

:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Jan 21, 2016 8:32 am

Bonjour,

Vous êtes vraiment dans une période de destruction , reconstruction et transformation. C'est un peu comme si vous aviez tout perdu , mais que vous étiez prête à vous retrousser les manches pour repartir à zéro avec enthousiasme.

Vous êtes dans une période où vos réalisations n'étaient pas reconnues à leur juste valeur, on vous mettait des bâtons dans les roues et c'est cela qui vous a forcé à sortir de votre passivité. Aujourd'hui vous prenez vraiment conscience de ce qui est le plus important pour vous. Vous avez décidé de remettre en question tout ce qui ne vous convenait plus et de changer tout ce qui était dépassé aujourd'hui pour vous. C'est super courageux, je le redis, et c'était nécessaire aussi donc c'est bien de vous être écoutée.

Vous avez envie d'adopter un nouveau régime de bonne forme, abandonner toutes vos mauvaises habitudes, changer de mode de vie, suivre une nouvelle voie spirituelle, peut être est ce votre attirance pour des philosophies alternatives qui vous poussent à aller dans ce pays. Vous allez y chercher la transformation et la fascination pour les traditions et la culture du pays.

Peut être désirez vous aussi aller retrouver vos racines, vos ancêtres dans ce pays ? Comme un retour aux sources.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sat Jan 30, 2016 10:43 am

Bonjour l'érudit,

Vous dites vrai destruction pour mieux reconstruire. Je suis face à une page blanche.
Après trois jours de repos je vais me réactiver, relancer les personnes rencontrées et organiser/ structurer mes nouvelles recherches avec enthousiasme.
Je n'ai pas d'origines japonaises mais il est vrai que cette culture, la philosophie de vie m'attirent vraiment alors j'espère pouvoir réaliser ce rêve.

Ma pression est grande en effet je vais essayer de gérer la transition avec le plus de calme possible.

Le job pour la banque P n'a pas marché :( . Je suis assez abattue par cette nouvelle mais je vais me ressaisir, il faut avancer coûte que coûte.

Est-ce que l'Univers me réserve un job A la hauteur de mes attentes ?

Dernier tirage : Diable (au passé) Force (au présent) et Justice (au futur)

Bon WE,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 31, 2016 8:50 am

Avec le diable, la force et la justice .. il semblerait que oui .

Votre persévérance et votre détermination vous ont permis de réaliser vos projets.

Le diable pourrait exprimer le chômage (mais en tant que démission je ne pense pas, donc la galère matérielle peut être plutôt)
La force parle de signature de contrat, et la justice dit la même chose..

Ce tirage montre également l'énergie retrouvée , et le lancement dans l'action et la détermination à trouver un nouvel emploi ainsi que la confiance en votre potentiel ...

La force et la justice pourraient également faire penser à un emploi administratif, ou dans les métiers en rapport avec la loi (avocat, justice, police, armée... etc)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Feb 09, 2016 12:26 pm

Bonjour l'Erudit,

Je cherche toujours en prenant soin d'écouter mon corps et de me reposer.
J'ai une baisse d'énergie, je sens que je dois me remettre de cette "petite mort" professionnelle tout en continuant de planter les graines comme un paysan.....et attendre que ca germe.

Je vous remercie pour toutes ces interprétations, elles sont positives, ça me motive encore plus :) .

Serais-je en poste d'ici le mois de juin ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar19U:

J'ai envie d'y croire !! :D

Bon après-midi.

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sun Feb 14, 2016 4:43 pm

Est-ce que je le décroche avant l'été ce job ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar02U:

Merci ! :roll:

Bonne fin de dimanche.

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT