Sur les pas de marie madeleine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sur les pas de marie madeleine

Messagepar Valy27 » Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

bonjour
j'habite à saint Maximin la ste baume, et je me sens de plus en plus connectée à l'énergie de marie madeleine. J'ai tiré la carte du" monde" il y a 1 jour en réponse à la question de ma mission actuelle.Je sais que je ne suis pas dans ce lieu par hasard.
Que dois je en penser ? Merci de m'éclairer ave ce nouveau tirage. vers quoi dois je me diriger ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
Valy27

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sur les pas de marie madeleine

Messagepar Alysa » Sat Jan 23, 2016 10:00 pm

Bonjour valy27

Ton tirage n'est pas complet. Tu as dû oublier quelques signes car il manque : passé présent futur
Mais déjà on peut avoir quelques indices :
Tu pourrais aider les personnes au niveau psychologique. Les enfants mais pas seulement eux.
As-tu un métier en relation à l'aide à la personne ?

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Sun Jan 24, 2016 12:45 am

Bonjour Valy et Alysa,
Je passe juste, pour apporter un peu d’aide à Alysa dans sa lecture :wink:
Valy27 a écrit::Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà… c’est réparé :D !
Bon dimanche à vous deux,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jan 24, 2016 9:30 pm

Merci Ayla :wink:

Le Monde : carte tirée au passé,
Valy27 a écrit:J'ai tiré la carte du" monde" il y a 1 jour

Un guide, l'Hermite, vient en aide, mais il faudra être aussi à l'écoute de ton être intérieure.

Bonne semaine

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valy27 » Tue Jan 26, 2016 8:37 am

pour répondre à Alysa, je suis effectivement accompagnante en relation d'aide en croissance personnelle.
j'aimerais que vous complétiez votre réponse.
merci de me rappeler que je dois écouter mon être intérieur. Dois je créer des groupes de meditation ou autre ?
Merci aplus
Valy27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Jan 26, 2016 8:35 pm

Bonsoir Valy27

Il y a a plusieurs façons d'aider.
Ici l'éclairage intérieur ou l'aide en profondeur se fait en passant par l'être "superficiel" (pas au sens péjoratif du terme)

Exemple : "toucher" toucher l'autre physiquement (massage, relaxation etc...) la couche supérieure de l'être
pour "toucher" l'autre intérieurement, en résonance.
Donc cela peut correspondre à la danse, le yoga, tout ce qui est bien être corporel. Tu ne peux faire abstraction du corps physique.

La prière est présente mais je ne sais te dire comment car elle n'est pas notée mais c'est quelque chose que je sens très fortement.

Voilà
Je ne sais si cela te parle mais tu peux poser une autre question si tu veux.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valy27 » Wed Jan 27, 2016 9:08 am

merci alysa

Ton analyse voudrait dire que j'agirai en superficie même si le désir de prière est sincère mais peut -etre que quelquechose me bloque dans la pleine puissance de l'acte ou bien dans l'intention constante de cette action de prière. ca me parle sans trop me parler, c'est bizarre....En tous cas tu ne parles pas de la création de groupe de méditation. Visiblement, dans ma vie cela n'a pas l'air de se mettre en place comme si il y avait un "je ne sais quoi qui"...Je tire un autre tirage dans le but d'éclaircir... merci encore d'être presente
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Valy27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Jan 27, 2016 11:20 am

Bonjour Valy27

Valy27 a écrit:la création de groupe de méditation

As-tu noté concrètement où cela allait se passer, comment, avec qui et à quelle fréquence ?
Il semble que le côté matériel ne soit pas maitrisé.
Idem pour la façon dont tu vas mener le groupe.

L'intention est là, oui. Il faut t'entourer de personnes qui peuvent t'aider.

Valy27 a écrit:j'agirai en superficie même si le désir de prière est sincère

Chaque expérience est unique. Il te faudra du temps. Que chacun retrouve son âme d'enfance, comme dans la création.
Donc il y aura plusieurs niveaux, ne pas vouloir aller trop vite.

J'aime pas trop la comparaison, mais c'est un peu comme un oignon :D Il faut enlever les couches les unes après les autres et ça fait parfois pleurer.
Car prier c'est aussi se mettre à nu, surtout enlever toutes ces couches qui s'amoncellent au fur et à mesure de la vie. Et c'est bien pour cela que les apparitions touchent souvent les enfants, ils ont très peu de couches. Les adultes en ont souvent beaucoup.

Il y a une notion de JOIE aussi à aborder. Je ne sais pas comment mais par exemple par le chant ? les mantras ...

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Jan 27, 2016 1:13 pm

Coucou les filles,

J'ai gardé un merveilleux souvenir de mon passage à St Maximin lors d'un stage avec Philippe. Nous avions grimpé avec deux copines jusqu'à la chapelle en passant par la grotte. La montée à travers le chemin forestier, la vue arrivée là-haut...Que de chouettes souvenirs :D

Valy27, juste une piste qui m'interpelle : tu cherches ta mission et en réponse à cette question tu as tiré la carte du Monde. Or la carte du trétamorphe consacré d'habitude à JC renvoie ici à Marie Madeleine . Quoi de mieux comme piste de réflexion effectivement :wink:

Ensuite dans ton tirage où tu cherches ta mission, tu retires la carte du Monde. Mais cette-fois avec des cartes en extrémité assez raide je trouve, la Justice et l'Hermite.

Justice : analyser avec discernement.
Hermite : chercher encore et encore

Le Jugement au présent représente pour moi l'appel, le truc à suivre, le truc qui résonne en soi, ici c'est à l'envers donc ton questionnement. En solution le duo 19/9 une combinaison en n'oeuf, :mrgreen: les oeufs qu'on retrouve dans la légende de MM.

Avec cette combinaison en solution Soleil/Hermite, est-ce que cela ne pourrait pas être une piste comme "approfondir tes connaissances" sur Marie Madeleine? J'ai coutume de voir le Soleil comme faire la lumière sur... et L'hermite cherche à en savoir plus. Sans compter que l'Hermite c'est aussi le fait de se retirer dans une grotte. C'est un passage de sa vie évoqué ici. Tu habites à La Ste Baume, le lieu même où elle s'est retirée. Tu es aux premières loges pour chercher.

Donc pas une piste toute tracée pour ta mission, mais un panneau indicateur pour t'aider à trouver ce que tu cherches en toi. Te plonger dans l'histoire de MM en dehors des sentiers battus, c'est aussi la problématique du 19/09, savoir aller chercher là où c'est pas trop éclairé :mrgreen: Et comme tu es accompagnante en croissance personnelle, c'est aussi le duo 19/09, cette recherche pourrait t'apporter une certaine vérité, un équilibre, une ligne de conduite, quelque chose de cet ordre là qui se retrouve dans cette Justice qui boucle ton tirage.

Voilà comment je lirais à partir du Monde de ton tirage.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valy27 » Wed Jan 27, 2016 9:33 pm

pour répondre à alysa, le coté matériel n'est pas du tout maitrisé : le lieu, avec qui , comment ? tout cela n'est pas établi.
En fait cette quête est peut-être simplement le besoin de ne pas être seule dans ce cheminement. Cette solitude que chacun connaît dans cette recherche de la Joie.
Pour répondre à cartevitale quels sont les œufs de la légende de MM ?
Pour tout vous dire, je suis un peu perdue dans les conclusions successives de ce tirage. Certains infos m'ont éclairer, d'autres m'ont un peu assombri.Je vais laisser reposer les infos données si gentiment par vous 2.
ou connaissez-vous quelqu'un qui habiterait pas très loin de saint Maximin la ste baume afin d'approfondir en direct ma question ?
Je vous remercie Valy27
Valy27

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jan 28, 2016 12:08 am

Valy27 a écrit:En fait cette quête est peut-être simplement le besoin de ne pas être seule dans ce cheminement. Cette solitude que chacun connaît dans cette recherche de la Joie.

Et pourtant l'hermite en solution te renvoie à cette solitude nécessaire à toute évolution personnelle (soleil)

Valy27 a écrit:Pour répondre à cartevitale quels sont les œufs de la légende de MM ?

Si tu es curieuse, ça fait partie de ce que tu peux découvrir à St Maximin, les cultes anciens qui s'entrecroisent :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT