Question pour IDV

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour IDV

Messagepar greg38 » Sun Jan 24, 2016 11:42 am

Bonjour IDV,

Une simple question pour vous.
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison.
Hors dans mon jardin, j'élève des oiseaux dans une volière.
Je souhaite savoir si ceci vont me causer des problèmes avec mon voisinage ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question pour IDV

Messagepar Idiot du village » Mon Jan 25, 2016 7:40 am

Bonjour Greg,

Il est marrant votre tirage, avec toutes ces plumes qui volent :)

Alors déjà on peut voir , toutes vos cartes étant à l'envers, que cette volière pourrait effectivement poser problème aux mauvais coucheurs et jaloux de votre voisinnage.(bruit ou dégâts causés par les oiseaux mais encore faudrait il prouver que ce sont bien vos oiseaux à vous qui les ont causés :))

Sachez quand même qu'il y a une réglementation à respecter .. c'est surtout là dessus que vos voisins pourraient jouer. (moins de 20 m2 ou 40 m2 (à voir d'après le POS) et démontable (permission demandée à la mairie et déclaration à faire) .. à plus de 3 m de la limite de propriété et sans fenêtre donnant sur le voisin.

Les tarots mettent en lumière un problème de ce genre .. pas d'autorisation préalable, vous mettre en accord avec la loi pour être dans votre droit et alors là les voisins devront trouver un autre bouc émissaire (pollution, bruits de cloches, de voitures, d'enfants etc .. ils trouveront toujours :) )

Mon oncle était éleveur de pigeons voyageurs, il avait connu les mêmes problèmes au départ, et tout s'était arrangé dès qu'il a été en règle avec toutes les déclarations à faire. Après, ses voisins sont eux, restés toujours aussi obtus et pour cela il n'y a pas , malheureusement, de mise en conformité avec la loi ;) :)

Maintenant c'est la grande mode des poules .. tout le monde se met à mettre des poulaillers dans son jardin , et les problèmes avec les voisins sont nombreux parce que les gens oublient que les poules n'ont pas de dents, mais ont des ailes et volent chez les voisins ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Wed Feb 03, 2016 7:25 am

Bonjour IDV,

J'ai bien respecté toutes les lois que vous citez.
Et mes oiseaux ne sortent pas en extérieur.
Vais je malgré tout encore avoir des problèmes ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar greg38 » Sun Feb 28, 2016 7:10 am

Mon pigeonnier va t'il me causer des problèmes avec la voisinage ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar10D:
:TppfFR:
greg38

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT