Bonjour Moua et merci pour ces réponses.
Une remise en question sur moi ?

Mon cerveau va finir par exploser. Je pense, depuis quelques années, avoir fait une remise en question pour dix personnes.
Je me suis remise en question après le décès d'un de mes enfants, une autre remise en question après avoir quitter la violence conjugale, une remise en question quant à l'éducation de mes enfants que j'élève seule depuis toujours. Une autre quand j'ai connu ma dernière histoire car j'ai repoussé mes barrières personnelles. Alors bon,

je vais me reconvertir en pro de la remise en question ^^
Mes tords ? Surement avoir été trop gentille, ne rien dire et puis tout à coup exploser. Ne pas assez fait confiance à mon intuition vers la fin de ma dernière histoire.
Dans un autre post, Monsieur l'heureux me disait de faire attention de ne pas devenir trop intolérente, là, tu sors le mot "rigide".En y repensant, c'est vrai que juste avant ma rupture définitive, j'ai ressenti ce genre de transformation arrivée et je ne comprenais pas car ce n'est pas moi. C'est une sensation plus forte que moi.
Je pense réagir comme toute personne blessée (j'allais dire animal blessé)où même la plus gentille mord quand elle a mal.
Cette pèriode de célibat ne serait peut être pas plus mal, le temps que je puisse digérer et m'apaiser.
merci pour cette aide et bonne journée. Le soleil est assez présent ces derniers temps et cela fait du bien