ma decision est prise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma decision est prise

Messagepar pelagia » Wed Feb 03, 2016 8:26 pm

Bonsoir, je tiens à m'excuser ou plutôt à donner des explications concernat les nombreux tirages faits un peu dans tous les sens récemment sur le forum et je tiens particulièrement à vous remercier tous et toutes de votre présence même quand je n'ai pas de réponse je ressens votre soutien. j'ai étébien perdue ces derniers temps, perdue sous mes problemes d argent, d engagements professionnels, mon sentiment de culpabilité toujours lui, l energie creatrice qui pousse a l interieur aussi et le desir de vivre une histoire simple et belle, mes enfants et tout et tout. j ai bien cru ne pas trouver d issue à tout ça et finalement j ai décidé de rompre avec l immobilier.
question
rompre avec l immobilier est elle une bonne décision?

:Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

je me sens deja mieux tout de suite, je ne le regretterai pas je pense. je vais me consacrer à la peinture grâce à l aide d un ami pour l achat du materiel peu couteux d ailleurs et je tiendrai la barre comme je peux.

question
ai je la situation bien en main?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore à toutes et tous. Merci au tarot.
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma decision est prise

Messagepar Cartevitale » Thu Feb 04, 2016 12:20 am

Rompre avec l'immobilier = démisssion? Tu veux quitter ton job?

Si c'est ça et que ce n'est pas encore fait, je te conseillerais la retenue vu ton tirage. Un Diable envers au futur, tu vas droit dans le mur.

Par contre, en toute objectivité :mrgreen: tu peux rompre (13) avec l'immobilier si ta situation pro te semble plus contraignante qu'autre chose (15) , mais ici avec un Pape et un Bateleur, j'ai envie de lire qu'il serait bien que tu aies un autre boulot en poche avant de balancer ta démission.

Avec cette lune envers/Jugement on voit bien que tu es dans la gadoue, tu'as envie de changement, mais tu comptais vivre de quoi? De ta peinture? Tu as une autre source de revenus? Là sur ce tirage c'est short ce genre de décision :?

La situation bien en main, euh, je ne crois pas... Ton deuxième tirage avec la Papesse en solution, as tu réfléchi à toutes les aspects de ta décision? L'Etoile et les 2 cartes d'immobilier, ça peut faire référence à ta fille, tu l'aides financièrement il me semble? Et on a encore ce duo Pape et ce Bateleur au futur qui répète cette notion de job :?

Bon j'imagine que tu sais où tu vas puisque tu écris en titre que ta décison est prise, toutefois tes tirages ne reflètent pas une énergie très positive dans le cadre de ta question :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma decision est prise

Messagepar pelagia » Thu Feb 04, 2016 4:21 pm

merci pour ta réponse. je n ai peut être pas été suffisamment claire, donc je vais mieux expliquer ma situation:
je suis dans cette agence immobiliere depuis le mois de juin 2015. Je n ai pas de salaire fixe, je suis payée uniquement si je vends et depuis juin j ai fait deux ventes: premiere vente en septembre encaissée en janvier, deuxième vente en decembre encaissement en mars. Je touche 450 euros de rsa, seule avec ma fille. Je cherche un autre boulot avec un salaire fixe depuis octobre, sans succès. Donc je travaille sans être payée et je ne peux continuer ainsi. Je pense qu il serait plus raisonnable de laisser tomber cet immo pour me trouver un job, ménage ou n importe quoi plutot que d insister dans cette agençe!! Ou alors je ne comprends vraiment plus rien et alors c est très grave!
Je n aide plus ma fille actuellement ca m est tout simplement impossible, son père a pris le relais tant que ce sera nécessaire.

question
comment résoudre mon problème financier?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d avance
pelagia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT