Merci d avance de vos réponse Marie

Moua a écrit:Salut
pourquoi attendre un retour suite à une décision de rupture ?
Le tirage au passé est très chargé, on remarque une difficulté dans le couple à se remettre en question et à faire la part des choses, des rapports de force ou de pouvoir dominés par l'égo de l'un et de l'autre et une image de ce monsieur un peu égratigné, un lien inconfortable et peut être dominé par la dépendance plus que par les sentiments amoureux ... je pense. Aucune cartes n'expriment clairement de lien dirigé par le sentiment amoureux ...
La ligne du haut décrit parfaitement la situation que tu exposes, l'impératrice qui envisage la fuite ( le mat ) pour aller vers la rupture ( la justice ), il y à destruction du couple et donc rupture ( la maison dieu ), puis hésitation et doutes ( l'amoureux ) ...
Alors je pense, si je regarde ton tirage que tu as les moyens de le faire revenir à toi si tu le désires, mais pourquoi faire ? pour avoir quel type de relation ?
Ce diable ne m'inspire rien de franchement positif, pour moi soit vous allez vous revoir ou tu vas pouvoir l'attirer à toi en usant de tes charmes et donc en jouant sur l'aspect charnel de votre relation, soit vous vous revoyez parce que c'est un lien de dépendance qui voue relie, donc pour des raisons pas franchement saines ...
Je ne suis pas très optimiste quand à ton tirage et à ton désir de reformer un couple. Je pense qu'il faudrait d'abord se concentrer sur ce qui vous à séparé tous les deux, avant de penser à vous remettre ensemble. Il y a visiblement beaucoup d'éléments à prendre en compte.
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, panda et 17 invités