ça chauffe professionnellement ? monsieur l'heureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça chauffe professionnellement ? monsieur l'heureux ?

Messagepar NAD43 » Thu Feb 04, 2016 4:59 am

bonjour

professionnellement, je suis en cdd afin de prendre le relais d'une collégue qui est amenée a s'absenter quelques semaines voir quelques mois.
les taches ne sont pas simple, je n'ai jamais vu autant de procédures et de protocoles a respecter, sans parler des logiciels compliqués, mais je me suis accrochée. Janvier est un mois très intense à cause des impératifs administratifs, dates à respecter....mais en plus de cela, il faut continuer les en cours.
J'ai fais pas mal d'heures supplémentaires afin de faire mes taches au mieux, parfoi heurtée aux problèmes informatique, taches que l'on ne fait qu'une fois par an et que je n'avais jamais fais mais je me suis accrochée.
Ma direction m"a a un moment donné du travail en plus, je n'en voyais pas le bout.
J'avais une tache bien particulier à faire et rendre des compte à ma direction avant de continuer a avancer mais a cause d'un problème de terme employé et je pense une mauvaise communication je n'ai pas fait exactement ce qu'elle attendait de moi. Normal, cela ne faisait pas partie des taches que l'on avait réparti dès le début de mon contrat, ces taches ne font également pas parties des qualifications de mon emploi.
La personne que je seconde est revenue, c'est en parlant avec elle que j'ai réalisé ce que ma direction me demandait. Ma collégue me dit de ne pas me faire de soucie qu'à l'origine il avait été convenu que c'était elle qui devait accomplir ce travail.
Mais je sens ma direction en colère contre moi. Sur le coup elle tait furieuse. Nous avons fait une réunion d'équipe, ma direction ne m'a presque rien dit là dessus mais je la voyais toute rouge, je sens qu'elle ne me dit pas les choses sincérement. Personnellement, je sais que j'ai donné le meilleur de ce que j'ai pu faire.
Ma direction va t elle tourner la page ou bien Yy aura t il une suite ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ça chauffe professionnellement ? monsieur l'heureux ?

Messagepar NAD43 » Fri Feb 05, 2016 12:12 pm

Un petit eclairage ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT