Question sur le couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sur le couple

Messagepar Chani » Sun Feb 07, 2016 10:44 pm

Bonsoir,

J'ai une question un peu bizarre peut-être, mais des fois j'ai l'impression que mon compagnon n'est pas tout à fait 'juste'. Pas qu'il me trompe ou quoi mais il me regarde des fois avec beaucoup de haine (?) ou il évite, voir transforme la réalité de toutes petites choses. A l'intérieur de moi j'ai une petite voix qui me dit qu'il est pas tout juste, et puis je me dis que je suis parano. Et que c'est juste la difficulté de la relation qui fait toute cette ambiance bizarre.

Qu'en dis le Tarot? Est-ce que pour l'essentiel, je peux avoir confiance en lui? (en fait, j'avais fait le tirage sur le forum de tests mais comme le tirage m'a interpellé, je le rapporte ici)

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT