Formation ALYA et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation ALYA et les autres

Messagepar Lion88 » Fri Feb 12, 2016 8:16 am

Bonjour Alya,

J'espère que tes problème de santé sont derrière toi et que tu te sens mieux

En septembre, il y a une formation pour devenir accueillante d'enfants. Cette formation dure 4 mois. Ce métier est LE métier qui m'a toujours fait envie malheureusement, mes parents s'y sont opposés lors de mes études. Aujourd'hui, j'arrive à un âge où c'est maintenant ou jamais.

Vais-je suivre la formation d'accueillante d'enfants qui se déroule en septembre 2016?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je accueilr des enfants chez moi dans le courant de l'année 2017?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar06U:
:TppfFR:

Je te remercie de te pencher sur mon post.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Formation ALYA et les autres

Messagepar Ayla » Sun Feb 14, 2016 12:56 am

Bonjour Lion,
Lion88 a écrit: J'espère que tes problème de santé sont derrière toi et que tu te sens mieux

Merci beaucoup, j’ose t’avouer que je n’avais pas de problèmes de santé…
C’était la tête (et des fois, le Chéri) qui faisait des siennes… Heureusement, ça va beaucoup mieux :D
Lion88 a écrit:En septembre, il y a une formation pour devenir accueillante d'enfants. Cette formation dure 4 mois. Ce métier est LE métier qui m'a toujours fait envie malheureusement, mes parents s'y sont opposés lors de mes études. Aujourd'hui, j'arrive à un âge où c'est maintenant ou jamais.
Vais-je suivre la formation d'accueillante d'enfants qui se déroule en septembre 2016?

Ma première impression, c’est qu’il y a en ce moment, d’autres problèmes, qui t’accaparent,
D’autres problèmes, qui sont (beaucoup) plus important que ta reconversion…
Y-a-t-il des problèmes dans ton couple, de l’incompréhension, un certain épuisement ?
As-tu l’impression que ton mari, se désolidarise de tes choix… de ta vie ?
Que pense-t-il de cette formation, transformation, changement de carrière ?

De ton côté, tu voudrais, tu aimerais… mais, tu ne vois pas encore, cette ouverture, tu es dans le flou complet :roll:
C’est pourquoi tu poses et reposes la question, au lieu de te lancer et de commencer cette formation !
Avant d’aller plus loin dans ma lecture, je pense qu’il faudrait élucider et/ou confronter tes doutes… qu’en penses-tu ?

Actuellement, j’ai le sentiment que tu es perdue… que tu t’es perdue :?
Pourrais-tu prendre quelques jours de congé, juste pour toi ?
Partir si tu le peux et si ce n’est pas possible, au moins essayer de prendre du recul, te retrouver, te regrouper, te reconnaitre…

Ton tirage me donne l’impression, qu’il y a beaucoup de choses à comprendre, à creuser, avant de pouvoir aller plus loin…
Le temps n’est, peut être, pas aux décisions… mais à la réflexion :shock:
Je comprends ton désir de changement;
Mais Temperance, qui clos ton tirage, te conseille l’équilibre, la patience, ainsi que la communication…

Et pour finir mon bla-bla sur une note positive, quand tu auras fini de gravir cet escalier (regarde la forme de ton tirage),
tu auras ce changement, auquel tu aspires tant !
J’espère que ma lecture, t’ouvrira quelques pistes de réflexion ,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Feb 14, 2016 9:00 am

Merci Ayla pour le tirage.
mon époux est 100 pourcent avec moi. Il voit et comprend ma souffrance quotidienne.
Je ne peux me lancer dans la fodomaine qui ne me plaît pas. n immédiatement car je ne sais si j'aurai de la place. L'employée m'a demandé de la contacter début mars pour connaître la date d'inscription. Il est vrai que j'ai d'autres préoccupations mon fils ne trouve pas d'emploi et cela m'inquiète fortement alors que lui n'a pas du tout l'air perturbé.
J'ai pris une semaine de congés et suis triste qu'elle est déjà terminée. Nous comptons mon époux et moi partir en voyage tous les deux. Nous avons besoin de nous ressourcer sans les enfants. Nous les aimons mais ils ne se rendent pas compte qu'il nous étouffent par moment.

Pour conclure, mon choix de réorientation est fait mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas y arriver et de devoir continuer à travailler dans un domaine qui ne me plaît pas.
Au printemps nous commençons les travaux d'aménagement pour accueillir les enfants.
Merci Ayla. Bon dimanche.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Fri Feb 19, 2016 3:14 am

Bonjour Lion,
Lion88 a écrit:mon époux est 100 pourcent avec moi. Il voit et comprend ma souffrance quotidienne.

Il y a des fois, où je suis heureuse de lire, que je me suis trompée dans mon interprétation… et, tu m’en donnes un bon exemple !
Les tirages automatiques (et à distance) sont toujours difficiles à interpréter, j’espère que tu pourras le comprendre, et me pardonner une interprétation erronée.
Alors, on repart sur d’autres bases;
Le Pape et La Papesse se regardent et partagent des projets, La Papesse est malheureuse ((XXI (R)) dans son rôle de gardien de prison ((VIII (R)),
elle aspire à une vie plus juste, plus équilibrée (VIII).
Sur le mal-être de ce Monde (R), toi en ce moment, il y a Le Diable…
Le Diable, c’est entre autre l’argent, l’impression, peut être, de te retrouver dans une situation où tu serais obligée de tirer Le Diable par la queue,
et/où tu ne pourrais plus assurer, financièrement, la sécurité et l’avenir des enfants (de la famille), qui sont toujours à la maison (une fille(XVII) et un fils(XII) ?)
As-tu peur que ton choix; d’une vie plus agréable pour toi, compromette, la vie de ta famille…même temporairement ?
J’arrête là mes questions et mes déductions…
Maintenant un aparté, hors Tarot et en connaissance de cause (de Lion à Lion)…
Un Lion (et c’est encore plus fort, chez les Lionnes) veut toujours le meilleur pour ceux qu’il aime…
Mais, parfois, souvent, il devrait s’accorder quelques instants de bonheur… pour rendre le reste de son monde heureux :D
Lion88 a écrit:Je ne peux me lancer dans la fodomaine qui ne me plaît pas.

Là, je dois avouer, que je ne comprends pas ce que tu veux dire :roll:
Lion88 a écrit: n immédiatement car je ne sais si j'aurai de la place. L'employée m'a demandé de la contacter début mars pour connaître la date d'inscription.

Pars gagnante, et si tu ne peux t’inscrire pour cette session, tu pourras t’inscrire pour la prochaine, puisque c'est ton choix :wink:
Lion88 a écrit: j'ai d'autres préoccupations mon fils ne trouve pas d'emploi et cela m'inquiète fortement alors que lui n'a pas du tout l'air perturbé.

Ton fils est représenté par Le Pendu (R), celui qui se cherche (tranquillement) et essaie (sans trop d’efforts) de sortir de son cocon, pour se mettre en route…
Donne-lui un peu de temps et si rien n’évolue, tu pourrais, peut-être, essayer une bonne conversation à cœur ouvert avec Papa, Maman !
Lion88 a écrit:J'ai pris une semaine de congés et suis triste qu'elle est déjà terminée.

Désolée, j’espérais qu’elle était à venir et que je pourrais t’aider à en tirer un peu de profit !
Lion88 a écrit:Nous comptons mon époux et moi partir en voyage tous les deux. Nous avons besoin de nous ressourcer sans les enfants.

Je pense que cela serait une excellente idée ! Prends soin de toi, de vous, amusez-vous, étonnez-vous, accordez-vous des moments de pur bonheur !
Lion88 a écrit:Pour conclure, mon choix de réorientation est fait

Ne doute plus ! Accorde-toi cette chance !
Lion88 a écrit:Au printemps nous commençons les travaux d'aménagement pour accueillir les enfants.

Je te souhaite le meilleur,
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jul 06, 2016 1:32 pm

Bonjour ALYA,

La phrase que tu ne comprends pas a été écrite à partir d'un iPhone et je dois dire que je ne maitrise pas trop le clavier, je suis de l'ancienne génération, l'adaptation est quelque peu difficile :D. J'ai voulu dire que je ne saurais me lancer dans un domaine qui ne me plait pas.

Je viens de relire ce que tu avais répondu précédemment et ça me parle enfin.

tu écrivais: Ma première impression, c’est qu’il y a en ce moment, d’autres problèmes, qui t’accaparent,
D’autres problèmes, qui sont (beaucoup) plus important que ta reconversion…
Y-a-t-il des problèmes dans ton couple, de l’incompréhension, un certain épuisement ?

Je peux enfin répondre qu'il y a d'autres problèmes qui me préoccupent. j'ai arrêté de travaillé pour cause de "dépression" et suis arrêt pour un bon bout de temps. Je n'en pouvais plus d'aller faire un travail avec des sabots de bois et mon médecin m'a conseillé d'arrêter.
Aujourd'hui, j'ai peur de ne pouvoir entreprendre ma formation car c'est la mutuelle qui me paie et j'ai la crainte que l'on m'oblige à retourner travailler et j'ai également la crainte que mon employeur me mette des bâtons dans les roues lorsque je demanderai mon interruption de carrière complète.

Le Pape et La Papesse se regardent et partagent des projets, La Papesse est malheureuse ((XXI (R)) dans son rôle de gardien de prison ((VIII (R)),
elle aspire à une vie plus juste, plus équilibrée (VIII).
Sur le mal-être de ce Monde (R), toi en ce moment, il y a Le Diable…
Le Diable, c’est entre autre l’argent, l’impression, peut être, de te retrouver dans une situation où tu serais obligée de tirer Le Diable par la queue,
et/où tu ne pourrais plus assurer, financièrement, la sécurité et l’avenir des enfants (de la famille), qui sont toujours à la maison (une fille(XVII) et un fils(XII) ?)

C'est tout à fait ça, mais je suis quelqu'un qui gère très bien mes comptes et jusqu'à présent, je pourrai tenir jusqu'au mois de janvier sans problème majeur. Bien sûr nous ne roulons pas sur l'or mais nous mangerons à notre faim.

Je dois normalement recevoir une prime en septembre mais je crains qu'étant en maladie elle ne me soit pas payée.
Vais-je recevoir ma prime de compétence en septembre?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar06D:
:TppfFR:

Ma hiérarchie va-t-elle accepter ma demande d'interruption de carrière complète que je dois introduire en octobre 2016?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aspire à ce que cette période de questionnement, doute, ... passe car je suis fatiguée.

Bonne journée et merci
Lion

[/color][/color]
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT