Examens

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examens

Messagepar Margot.F » Tue Feb 16, 2016 4:35 pm

Bonjour,

J'ai des examens qui m'attendent à la fin de l'année, mais j'ai une espèce de hantise qui s'est installée suite à des échecs répétés…
Je n'ai jamais connu de problèmes au cours de ma scolarité, à quelque niveau que ce soit, bien au contraire, mais voilà que depuis les dernières années il y a un blocage qui s'est mis en place et que je ne parviens pas à déloger.

J'aurais souhaité savoir si je pouvais escompter m'en sortir correctement cette fois ? (sans que ce soit forcément glorieux, mais au moins passer l'année sans avoir à redoubler, et idéalement sans rattrapage… je suis tout simplement à bout, justement parce que je ne vois pas l'issue de ces études, qui me plaisent bien pourtant, voilà tout le paradoxe !)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En espérant que quelqu'un aura la gentillesse de me donner son avis sur ce tirage !
Margot.F

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Examens

Messagepar neeve » Sat Feb 20, 2016 12:48 pm

tu as un tirage bizarre... car tu n'as pas posé de question précise!!!
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT