A celui qui voudra bien aider Repositionnement professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A celui qui voudra bien aider Repositionnement professionnel

Messagepar berenice999 » Thu Feb 18, 2016 9:06 pm

Bonjour,

Apres 19 ans passés dans le privé, et suite a un événement familial douloureux, j'ai fait une sorte de burn out dans mon métier actuel. Cela fait un moment que je pense a prendre un nouveau départ dans une nouvelle voie et j'ai commence un coaching en ce sens, avec l'intention de prolonger par un congé sabbatique pour "tester" mon projet (j'ai l'ancienneté requise pour le faire, je suis cadre dans un grand groupe prive et plutôt stable depuis 9ans).

C'est la 3eme fois en 20 ans que je realise un bilan d'orientation et j'ai l'intention cette fois d'aboutir, et de le mettre en oeuvre, quelques soient les difficultés et sacrifices matériels associes (j'ai de l'argent de mis de cote pour ce projet et suis peu endettée). J'ai 2 pistes à ce stade, une de devenir pédo-psychologue, l'autre de me lancer dans l'entrepreunariat social et de créer ma structure.

Ma question : ai je des chances cette fois d'aboutir dans ce projet de repositionnement professionnel et de rebondir a court moyen terme professionnellement ? Je precise que j'ai déjà un bagage d'études assez étendu ("grande école", différents diplômes en complements ...), il ne me manque "plus que" de trouver mon cap et ma voie, et de m'y mettre avec determination.

Voici le tirage associé :

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfFR:

Mille mercis si vous pouvez me répondre / me donner un éclairage sur ce tirage, mon bilan en cours se terminant vers mai-juin, je ne manquerai pas de vous faire un retour sur la suite des choses pour moi.

Très amicalement et une bonne soirée,

Berenice
berenice999

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT