sa mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sa mère

Messagepar nanatoui » Sun Feb 21, 2016 12:28 pm

Re-bonjour, c est encore moi, vos tarots m'aident à prendre du recul et vos conseils.
J ai une autre question qui taraude, est ce que je peux faire confiance à sa mère, qui m'a beaucoup aidée et avec qui je m entends très bien, même si je sais que ça reste sa mère ?
Merci à vous
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sa mère

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2016 12:40 pm

l'AMoureux peut représenter la mère qui devient l'intermédiaire ds le couple.

Ici, c'est bien vécu mais est-ce positif?

Le passé a l'air plus mouvementé et difficile à décrypter. En quoi t'a-t-elle aidé?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Sun Feb 21, 2016 12:52 pm

Merci, elle m a aidé pour les enfants et m a appuyée dans mon choix de me séparer de son fils. Car selon elle il ne changera pas, c'est une situation familiale très complexe et leur relation a toujours été très conflictuelle et passionnelle j ai essayé de les guider pour un rapprochement plus serein plus mature mais ça l 'air difficile , entre eux ça va mieux mais je ne pense pas que ce soit pour les bonnes raisons
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Sun Feb 21, 2016 12:54 pm

nanatoui a écrit:Merci, elle m a aidé pour les enfants et m a appuyée dans mon choix de me séparer de son fils. Car selon elle il ne changera pas, c'est une situation familiale très complexe et leur relation a toujours été très conflictuelle et passionnelle j ai essayé de les guider pour un rapprochement plus serein plus mature mais ça l 'air difficile , entre eux ça va mieux mais je ne pense pas que ce soit pour les bonnes raisons

Neeve tu y verra peut être plus clair dans le tirage peux tu me dire ce que tu en penses?
Merci
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2016 1:06 pm

le soleil inversé = prblm avec les enfants résolu par la maman?
la force inversée = séparation ds le couple résolue par la maman?

Je dirais que tu peux lui faire confiance, à voir les cartes positives au futur.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Sun Feb 21, 2016 1:12 pm

Problèmes avec les enfants , oui et non, deux se sont éloignés , ils ne s'entendent pas entre eux,
Couple séparé depuis trois ans.
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Sun Feb 21, 2016 1:14 pm

nanatoui a écrit:Problèmes avec les enfants , oui et non, deux se sont éloignés , ils ne s'entendent pas entre eux,
Couple séparé depuis trois ans.

Si elle m a poussée à agir ainsi c'est qu'elle ne l'a pas fait avant et qu'elle regrette, je pense
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2016 1:16 pm

ok. Je pense vraiment que tu peux lui faire confiance.
Elle a l'air tres clairvoyante.
C'est rare.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Sun Feb 21, 2016 1:23 pm

Tu ne vois de manipulation de sa part car certains me disent de se méfier maintenant qu elle a réussi grâce à moi entre autre, c'est l'analyse que j'en fais, à se rapprocher de son fils, je l'ai voulu aussi, car selon moi tu avance dans la vie dès que tu pardonnés à tes parents
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2016 1:27 pm

elle est clairvoyante.
elle n'est pas manipulatrice.
mais son fils reste son fils.

aussi ,je ne la prendrais pas comme confidente.
mais un coup de main de temps en temps, why not?
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Sun Feb 21, 2016 1:30 pm

Ok merci je vois bien ce que tu veux dire comme j ai d'autres questions est il possible que je change mon nom d'utilisateur, je me fais peut être des films mais on ne sait jamais
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2016 1:32 pm

demande à l'admin pour changer de nom.
Moi je n'ai pas ce pouvoir.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Sun Feb 21, 2016 1:50 pm

Ok neeve je l ai fait
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT