j'ai tout gaché ... aidez moi svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai tout gaché ... aidez moi svp

Messagepar MeAndTheSun » Thu Feb 25, 2016 12:58 pm

Bonjour,

j'ai fait une chose que je regrette énormément.
J'étais en couple depuis quelques semaines avec un homme, je doutais un peu de ses sentiments et l'ai testé sur un site de rencontre où il était inscrit.
Il a mordu à l’hameçon .. c'était le début mais il est allé trop loin, j'ai donc rompu.
je regrette, je l'aimais, j'ai rarement rencontré un homme qui me plaisait en tout points comme lui depuis des années.

Y a-t-il une possibilité de le récupérer ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai tout gaché ... aidez moi svp

Messagepar MeAndTheSun » Thu Feb 25, 2016 8:06 pm

je remonte ... merci ;-)
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Feb 25, 2016 9:23 pm

Bonjour MeAndTheSun,

Ton test à porté ses fruits et la suite logique à été la rupture. Sans rancune et sans regret, j'ai envie de dire. Et quand même, ton jeu test révèle un grand manque de confiance envers toi, cet homme ou envers les hommes en général... peut-être.... et pourquoi ce revirement: ces regrets sur le côté attractif du Monsieur en question???

La roue de fortune au futur te dit que des autres opportunités vont se présenter :arrow:

l'amour seul devrait être ton guide :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Fri Feb 26, 2016 7:46 am

Bonjour LaRenarde ;-)

Et merci pour ton interpretation qui va m'aider à tourner la page définitivement ...
Cet homme n'était décidément pas fait pour moi.

Manque de confiance, c'est vrai, car j'ai connu beaucoup d'hommes et rares sont ceux auxquels ont peur faire confiance à ce sujet là ..

Si tu vois d'autres opportunités j'en suis ravie ;-)

Je m'interroge quand même sur cet homme.
Avait-il des sentiments pour moi ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar15D:
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Feb 26, 2016 9:06 am

Difficile de se prononcer pour une question où il a le premier rôle mais à voir ce Pape à l'envers, on peut dire que l'engagement n'était pas son intention première, or un sentiment amoureux, c'est une espèce d'engagement de l'un pour l'autre, ensuite le Pape envers est suivi du Diable envers, ben là on est encore dans un engagement, une attirance qui n'est pas là. C'est plus une attirance sans engagement, qui ne dure pas, donc pour prendre un raccourci, une aventure sans lendemain.

N'aie pas de regrets, comme dit La Renarde :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Feb 26, 2016 9:15 am

Bonjour MeAndTheSun,

Avec le Diable renversé au futur, c'est une relation qui peut t'emmener bien loin dans la dépendance malsaine affective, alors, à mon sens n'aie aucun regret et profite de ton temps de célibat pour faire un travail sur ta confiance en toi, pour te connaître, pour définir exactement ce que tu cherches, ce que tu désires dans ta vie et le tarot te dit aussi d'aller à la recherche d'un travail si tu es en recherche, bien sûr, si tu as déjà un travail, alors, aller à la recherche de tous les éléments disponibles partout qui te permettront de faire un travail sur toi.

Lorsque l'on cherche chez l'autre partenaire un manque à combler, c'est de l'illusion, le manque est à combler en toi, par toi et ensuite tu peux vivre une relation plus équilibrée avec une personne plus équilibrée.

Alors fait ce travail pour ton bien, pour te sentir bien avec toi-même :wink:

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Fri Feb 26, 2016 9:32 am

merci beaucoup Cartevitale et LaRenarde ...

C'est tout à fait vrai tout ça, je suis actuellement sans emploi (je reprend le travail début Mars dans le métier qui me passionne, ça va me changer les idées :D ).

Allé, comme on dit "next" !

Sans rancune et sans regrets, j'ai donc finalement eu raison de le tester pour voir vraiment le personnage.

Bonne journée à vous et à bientôt !
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MeAndTheSun » Mon Feb 29, 2016 9:27 pm

Bonsoir !

J'ai encore besoin de votre aide pour éclaircir quelquechose.

Cet homme essayé de garder le contact avec moi, il m'envoie des messages pour prendre de mes nouvelles, savoir ce que je fais.

Pourquoi cet homme garde contact avec moi ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar04U:
MeAndTheSun

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT