un jour peut etre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un jour peut etre

Messagepar nanatoui » Thu Feb 25, 2016 8:22 pm

Ré bonsoir,

Le tirage que j ai effectué me laisse perplexe car c'est la roue de la fortune, à priori une carte neutre, ni oui non et justement j'ai toujours un doute ou une culpabilité , et si j'étais restée avec lui, il ne sombrerait pas?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un jour peut etre

Messagepar nanatoui » Thu Feb 25, 2016 8:25 pm

Est ce que quelqu'un peut m'aider à interpréter toutes ses cartes?, car je n'arrive pas à avoir de recul

Merci
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Thu Feb 25, 2016 8:25 pm

nanatoui a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'aider à interpréter toutes ses cartes?, car je n'arrive pas à avoir de recul

Merci
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Thu Feb 25, 2016 8:31 pm

nanatoui a écrit:Ré bonsoir,

Le tirage que j ai effectué me laisse perplexe car c'est la roue de la fortune, à priori une carte neutre, ni oui non et justement j'ai toujours un doute ou une culpabilité , et si j'étais restée avec lui, il ne sombrerait pas?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'on reviendra un jour ensemble?

:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Thu Feb 25, 2016 8:46 pm

Est ce que je dois demander à ma magnétiseuse de travailler sur lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Thu Feb 25, 2016 8:59 pm

nanatoui a écrit:Est ce que je dois demander à ma magnétiseuse de travailler sur lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:

Est ce qu'il va rencontrer quelque un?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar16U:
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanatoui » Thu Feb 25, 2016 9:18 pm

Est ce qu'il m'a aimé?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar05D: :Tar10U:
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

pour neeve Re: un jour peut etre

Messagepar nanatoui » Fri Feb 26, 2016 6:07 pm

nanatoui a écrit:Est ce qu'il m'a aimé?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar05D: :Tar10U:

Bonsoir neeve, comme tu m'as suivie, peux tu me dire ce que tu penses des tirages que j'ai effectué, j en ai fait plusieurs

Merci
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sat Feb 27, 2016 3:43 pm

me revoici!

attends, je lis le tout !
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sat Feb 27, 2016 3:49 pm

bon, pour le 3e tirage, sur le magnétisme, je te suggère de ne pas tenter de travailelr sur lui maintenant. La MD a l'envers ne m'inspire pas confiance. On dirait que qch n'est pas terminé et que travailler trop tôt la dessus va empirer la situation.

pour le tirage 1, où tu demandes s'il ne sombrerait pas, tu n'as rien à te reprocher. Il sombre tout seul et refuse l'apppui, même si vraissemblablement il prétend le contraire. Le Bateleur inversé et le pendu me font penser à une certaine complaisance ds la situation. C'est pê choquant mais je crois qu'il y trouve son compte.

pour le tirage sur s'il va rencontrer qqn, oui. Il chch une nouvelle personne et il va trouver.

Y vois-tu déjà plus clair?

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

pour neeve, Re: un jour peut etre

Messagepar nanatoui » Sat Feb 27, 2016 4:37 pm

Bonjour neeve,

Merci j y vois plus clair, mais évidemment ça amène d'autres questions, peux tu m'y répondre?
déjà effectivement je pense qu'il y trouve son compte , avec sa mère on est épuisé, il nous a appelé hier soir tard, complétement saoul et bourré de medocs, car médecin lui en a prescrit a dose assez forte.
Mecs questions, j'ai vu ma magnétiseuse vendredi, je ne sais pas si elle va travailler dessus mais quand elle a vu sa photo elle m'a dit qu'elle rompait le lien entre nous, don je vais essayer de la rappeler pour lui dire mais difficilement joignable je la revois le 11 mars, est ce trop tard?

Concernant la personne qu il va rencontrer est ce que ça va bien se passer ? Est ce qu'il va prendre conscience de ses problèmes et par rapport aux enfants?

Est ce qu'il m'a aimé?
merci neeve
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour neeve, Re: un jour peut etre

Messagepar nanatoui » Sat Feb 27, 2016 4:38 pm

nanatoui a écrit:Bonjour neeve,

Merci j y vois plus clair, mais évidemment ça amène d'autres questions, peux tu m'y répondre?
déjà effectivement je pense qu'il y trouve son compte , avec sa mère on est épuisé, il nous a appelé hier soir tard, complétement saoul et bourré de medocs, car médecin lui en a prescrit a dose assez forte.
Mecs questions, j'ai vu ma magnétiseuse vendredi, je ne sais pas si elle va travailler dessus mais quand elle a vu sa photo elle m'a dit qu'elle rompait le lien entre nous, don je vais essayer de la rappeler pour lui dire mais difficilement joignable je la revois le 11 mars, est ce trop tard?

Concernant la personne qu il va rencontrer est ce que ça va bien se passer ? Est ce qu'il va prendre conscience de ses problèmes et par rapport aux enfants?

Est ce qu'il m'a aimé?
merci neeve
nanatoui

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT