choix professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix professionnel

Messagepar marie louise » Thu Feb 25, 2016 9:37 pm

Bonsoir,

Est ce que je dois retourner dans mon ancien métier à une place inférieur?

Merci

:Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
marie louise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix professionnel

Messagepar La Renarde » Thu Feb 25, 2016 9:50 pm

Bonjour Marie-Louise,

Cela semble une idée problématique, une ambiance bof et financièrement plutôt catastrophique...?

La solution est dans reprendre ton pouvoir en main, dans la patience pour obtenir ou demander une place a ton niveau hiérarchique :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie louise » Thu Feb 25, 2016 9:57 pm

Bonsoir la renarde merci de ta réponse, est ce que les cartes disent si je dois accepter un autre travail?
Merci

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
marie louise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Feb 26, 2016 9:46 am

Bonjour Marie-Louise,

La hiérarchie (5) est toujours en solution ainsi que la Justice, As-tu transmis à la DRH tes demandes?

As-tu un problème pour faire un choix? la peur de faire un choix imprudent?

L'étoile représente une femme nue dans un jardin qui déverse du liquide en direction du bébé dans la carte de l'amoureux!
As-tu des difficultés avec un bébé?
As-tu des difficultés pour ressourcer tes pensées?

Peut-être que le besoin du moment pour toi et une retraite dans la nature, dans une station thermale, peut-être..???
Et retrouver ton pouvoir de décision :wink:

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie louise » Fri Feb 26, 2016 8:09 pm

La Renarde a écrit:Bonjour Marie-Louise,

La hiérarchie (5) est toujours en solution ainsi que la Justice, As-tu transmis à la DRH tes demandes?

As-tu un problème pour faire un choix? la peur de faire un choix imprudent?

L'étoile représente une femme nue dans un jardin qui déverse du liquide en direction du bébé dans la carte de l'amoureux!
As-tu des difficultés avec un bébé?
As-tu des difficultés pour ressourcer tes pensées?

Peut-être que le besoin du moment pour toi et une retraite dans la nature, dans une station thermale, peut-être..???
Et retrouver ton pouvoir de décision :wink:

Bonsoir la renarde,
Oui j ai un problème de choix, je ne veux pas rester dans mon métier, actuellement je suis en bilan de compétence avec pôle emploi, je m'occupe de mecs parents mais je veux me diriger vers une nouvelle voie, utiliser mecs compétences juridiques pour aider les gens. Mais je suis perdue. Est ce que je dois accepter ce travail, je n'ai pas encore déposé de cv mais on me l'a suggéré, juste pour question alimentaire. Et après je m'orienter, je vois je voudrais faire un peu de bénévolat.

Je ne sais plus.

Pour mecs pensées j'ai des difficultés car vie compliquée.
marie louise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Feb 27, 2016 8:44 am

Bonjour Marie-Louise,

A mon sens, te diriger vers une nouvelle voie avec tes compétences juridiques est la bonne! Le tarot te dit: en solution de l'hermite sort le Pape qui transmet et en solution de l'amoureux sort la Justice qui tranche avec sa grande épée, elle prend une décision. (La Justice qui représente le juridique est la solution au problème, elle pourrait aussi représenter le pôle emploi)

Je le comprend comme transmettre (5) exactement ce que tu veux au pôle emploi(8), affirmer ce que tu es pour diriger les énergies, parce que tant que ton choix est incertain, la vie te propose que de l'incertain, de la demi-mesure!

Le CV que tu hésites à envoyer, est-ce celui-ci, le travail en dessous de tes compétences?

(17) Essaye de prendre de l'espace temps pour te retrouver seule dans la nature pour te ressourcer :wink:

L'étoile est aussi la carte du bénévolat, elle au service de, et comme elle déverse ses jarres à grande eau sur les pensées des personnages de l'amoureux, c'est à mon sens, une indication de plus de te laver de toutes les pensées qui trottent autour de toi pour entrer dans ta propre vérité, de peser le pour et le contre, dit autrement de procéder par élimination de tout ce qui ne convient plus dans ta vie, dans ton travail, etc.

C'est ma façon d'interpréter, bien-sûr, a voir si cela te parle et surtout si cela peut t'aider :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT