je dois faire quelque chose par rapport à lui ou je fais confiance à la vie et je laisse faire ?

merci à qui ça parlera...

Bonne journée
Chantelune a écrit:Temperance c'est la confiance non ?
christine7 a écrit:Bonjour à tous,
je dois faire quelque chose par rapport à lui ou je fais confiance à la vie et je laisse faire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci à qui ça parlera...![]()
Bonne journée
C'est une personne de votre passé?
Une personne avec qui beaucoup de passion par le passé peut être bien.
Aujourd hui des choses vous éloignent ou en tous cas, font que vous n’êtes pas ensemble, éloignés.
Il y a une autre personne dans la vie de cet homme?
Pour répondre a votre question, j'ai la sensation qu'il ne fera rien pour revenir pour le moment, il en est incapable. Cela ne veut pas dire qu'il ne le souhaiterait pas.
Vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps? c'est l’impression que j'ai entre la lune et le soleil.
Aurait il peur des émotions qu'une rencontre pourrait raviver?
J'ai tendance a répondre de laisser faire la vie même si le destin n'est pas très présent dans ce tirage.
L'action semble devoir être dans son camp mais tempérance pourrait peut être favoriser une communication dans le temps.
Désolée si ma version de votre tirage est totalement a coté.
La situation est bloquée ?
Cela a un lien avec l'immobilier ou pas ?
Avec l'amoureux,il y a eu un échange et il semble que la situation stagne avec cette lune. C'est comme si on passait d'un état (d'échanges) à un autre (une forme de passivité ?). Si tu laisses la situation ainsi, on voit que cela va bloquer avec le chariot. Il n'y aura plus d'orientation possible. La solution au chariot est le soleil. C'est comme si tu devais lui ouvrir les yeux pour avancer dans une nouvelle direction (j'ose dire plus collaborative). Les 2 personnages qui se touchent montre qu'il faut mettre en avant le travail d'équipe. Donc pour moi, il faut que tu le fasses bouger en mettant en avant cette collaboration. Un peu comme s'il y avait un puzzle avec 2 pièces et que pour avancer, il fallait avoir ces 2 pièces bien emboitées (c'est une image hein !).
On passe de l'amoureux, les échanges, les doutes; les positions de chacun à une situation plus fluide avec la tempérance.
C'est comme si tu devais lui montrer sa place dans cette situation.
J'espère que je ne me suis pas trop plantée![]()
Putain, une communication fluide avec lui, ce serait un miracle !![]()
C'est comme si tu devais lui montrer sa place dans cette situation.
faut jamais brusquer un capricorne mal aspecté).
Caldula a écrit:Et j'ai envie de rajouter :
Au moins, tu as un excellent prétexte pour l'inviter. S'il refuse, tans pis, tu auras au moins essayer. Qu'importe la fierté ! On a qu'une vie alors fonce ! S'il accepte, tu vas flipper (normal !) mais ça serait tellement génial...
christine7 a écrit:Hello
Chantelune a écrit:Temperance c'est la confiance non ?
ben pour moi, nonC'est des dizaines de choses la Temperance, tout depend de la question et du tirage et du contexte....
![]()
et tu fais quoi des autres cartes ? tu les fais disparaitre ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités