j'ai rencontré un homme qui me plait, il y a de l’ambiguïté mais rien de concret, je ne comprend pas ce qu'il veut. Est il simplement un grand timide ou pas intéressé ?

merci
que dois-je faire dans cette situation ?
zinawane a écrit:mais ça veut dire quoi "un homme intéressé" ?
qu'attends tu de lui ?
J'attends une discussion franche un échange un rapprochement mais pour le moment c'est un pas en avant deux en arrière et ca me blesse et me fatigue. Je ne le comprends pas pourtant il me plait beaucoup. Mais je n'ai pas l impression que ca soit vraiment réciproque.
Pourquoi mettre à distance ses sens ? C'est beau l'amour non ?! Pourquoi refuser de s'en approcher. Meme l amitié avec lui me semble très compliqué jai la sensation qu'il me repousse dou ma question de depart est il timide.
Vais je arriver à mettre un terme à cette relation ?
zinawane a écrit:pourquoi ne pas lui dire clairement ce que tu ressens et que tu exprimes ici:
car il sabote chacune de mes tentatives ! d'ou ma question premiere est il un grand timide.
pourquoi sabote-t-il mes tentatives ?
mise à part l'attacher et l'obliger à m'écouter je ne vois pas de solution,
zinawane a écrit:donc il y un endroit ou il ne te laisse pas approcher car cela le délogerai de son refuge
zinawane a écrit:ou alors qu'il à peur de ce qu'il ne maîtrise pas
en même temps cet Empereur qui revient dans ces deux dernier tirage pourrait évoquer la présence d'un autre homme, qui lui serait plus à même de te correspondre dans la matière
ou est ce cet autre aspect de lui qui est déterminer à rester maître de son univers et donc qui ne peut pas le partager
zinawane a écrit:as tu pensé à lui écrire ce que tu as sur le coeur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités