changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement

Messagepar dibor33 » Sat Mar 05, 2016 7:40 pm

Vais je connaitre des changements heureux ces prochains mois dans ma vie sentimentale?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:
Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour que vos conseils et interprétations m'aident à trouver le chemin qui me permettra de sortir de ma solitude affective.
Merci d'avance pour votre aide
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement

Messagepar zinawane » Sun Mar 06, 2016 7:25 am

Coucou Dibbor,

plutôt que des "changements" ce tirage me donne l'impression de "consolidation", et d'approfondissement
une tournure positive et chaleureuse de relation(s) déjà amorcées
tu sembles être bien entourée, en tout cas la présence d'un bon potentiel relationnel

on passe du Pendu qui "ne touche pas"
au Soleil dans lequel les personnages sont dévêtus et se touchent
donc on passe d'un "sans les mains" à une main posée sur l'épaule, un seul contact peut réchauffer nos cellules..

peut être que naturellement le contact physique reprendra une place même dans les relations amicales,
rien ne remplace la chaleur humaine, et peut être que se développe une présence intérieure dans laquelle accueillir la proximité avec les autres
la conscience de la "non séparation" dans notre expérience de la condition humaine

ah oui, ce n'est pas forcément une relation exclusive amoureuse, mais un amour partagé d'une autre dimension, avec des des personnes qui te correspondent et/ou te complètent

Bon dimanche
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement

Messagepar dibor33 » Mon Mar 14, 2016 7:13 pm

Chere Zinawane
Merci de ta réponse qui encore une fois touche le point crucial de ma vie actuelle: être touchée, caressée, embrassée au sens prise dans les bras.Bien dans mon chez moi, bien dans mon boulot, quelques amis de longue date,qui n'ont pas cette idée ou envie de me caliner, alors bien sur je cherche celui qui pourra me toucher dans le coeur et dans mon corps. Pas si simple! Mais je cherche et je te dirai. Merci encore de l'attention que tu me portes
Amicalement
Dani
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT