Message à comprendre.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message à comprendre.

Messagepar odalys » Tue Mar 22, 2016 10:53 am

Bonjour.
Voilà je me suis fracturée la première phalange d'un orteil.
Je voudrais comprendre quel est le message :?:

:Tar16U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message à comprendre.

Messagepar zinawane » Tue Mar 22, 2016 6:22 pm

Bonsoir,

le Pendu à les pieds en l'air, donc ça peut dire simplement de faire une pause, de concentrer ses forces dans le non agir,
approfondir la connaissance de soi, goûter la présence physique sans chercher à faire, être témoin,
et j'oserai dire, ne le prends pas mal, de "la mettre un peu en veilleuse", c'est à dire de moins l'ouvrir :mrgreen:

as tu la sensation de ne pas être entendue quand tu t'exprimes ?
te sens tu rejetée, ou pas reçue ?
as tu du mal à t'orienter ?

de quel orteil s'agit il ? pied gauche ou droit ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Wed Mar 23, 2016 3:32 pm

Merci zinawane :)
zinawane a écrit:e Pendu à les pieds en l'air, donc ça peut dire simplement de faire une pause, de concentrer ses forces dans le non agir,

effectivement j'ai 15 jours d'arrêt maladie pour reconstruire l'os.
zinawane a écrit: "la mettre un peu en veilleuse", c'est à dire de moins l'ouvrir :mrgreen:

j'ai pas l'impression de parler beaucoup, plutôt l'impression de chercher ma place.
pour répondre à ta question.
zinawane a écrit:de quel orteil s'agit il ? pied gauche ou droit ?

il s'agit de la première phalange du 2e orteil du pied gauche . elle s'est cassée tt seule sans coup ni chute, c'est cela qui est étonnant.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Mar 25, 2016 6:16 pm

si tu regardes ton tirage y a aucune carte à l'envers donc ça semble être dans l'ordre des choses:
tu sembles avoir une grande vitalité, mais là il t'est proposé de faire une pause,
éventuellement une introspection, ou d'expérimenter en tout cas l'immobilité physique

ça peut aussi être l'idée de laisser de nouvelle chose se mettre en place sans intervenir et sans savoir quoi précisément pour le moment
en suspend comme Le pendu

j'ai pas l'impression de parler beaucoup, plutôt l'impression de chercher ma place.

oui la force a beaucoup d'énergie, peut être te demandes tu dans quoi l'investir et dans quoi la traduire ?

dans ce tirage on ne se prend pas la tête, on vit le truc, avec le corps

j'ai avancé des questions dans ma précédente réponse mais on peut en rester là aussi, si ces questionnement ne te parle pas
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Mar 26, 2016 5:54 am

Bonjour odalys,

le message que me vient directement du tarot est de "parler moins et écouter plus". C' est pour cela que nous avons deux oreilles et une bouche. :wink:

Ce moment d' arrêt, va te permetre faire une belle réflexion et c' est positif. De tant en tant on dirait que c' est benefique pour le corps et l' âme.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Mar 27, 2016 7:40 pm

Merci pour le retour et les réponses intéressantes que tu me donnes Zinawane
Tu me dit
oui la force a beaucoup d'énergie, peut être te demandes tu dans quoi l'investir et dans quoi la traduire ?

Et aussi tu reviens sur

Par rapport à ça il est vrai que j'ai beaucoup de mal à trouver un mode d'expression avec lequel je pourrais m'épanouir et me sentir apaiser. Je me sens pas rejeter mais j'aimerais et c un tord(sûrement) imposer mon point de vue, non pas par mépris des autres loin de là. Par rapport à ça il est vrai que j'ai du travail à faire et ça me fait souffrir.

J'aime bien venir de temps en temps sur ce forum pour justement défricher tout ce meli melo.
Je te remercie bien, toi aussi Anna Merci pour ton retour.
Bien à vous deux.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Mar 31, 2016 7:35 am

je suis tout à fait d'accord avec l'interprétation d'Anna

Par rapport à ça il est vrai que j'ai beaucoup de mal à trouver un mode d'expression avec lequel je pourrais m'épanouir et me sentir apaiser. Je me sens pas rejeter mais j'aimerais et c un tord(sûrement) imposer mon point de vue, non pas par mépris des autres loin de là. Par rapport à ça il est vrai que j'ai du travail à faire et ça me fait souffrir.

c'est intéressant car justement on passe de la Force qui s'exprime au Pendu qui "écoute"
ça demande aussi d'expérimenter ce passage
tu as de quoi en imposer, Le pendu est une force concentrée, recentrée, solide
c'est aussi un passage vers des choses plus spirituelles, c.à.d moins volontaire en terme d'action sur la matière ou de prise de parole
et si tu regardes le corps du Pendu, c'est un véritable athlète, donc c'est une force en puissance et très active mais cette fois intériorisée
"ecouter" et se proposer d'observer les choses d'un autre point de vue
cet arrêt de 15 jours t'en donne sans doute l'opportunité, donc ce n'est pas un "moins" mais l'occasion de voir les choses autrement
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT