Bouteille... lancée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bouteille... lancée

Messagepar famiette26 » Sat Mar 26, 2016 9:10 am

Bonjour à tous!

Voilou, je reviens avec un nouveau tirage, personne ne semblait intéressé par celui d'avant, je pose donc ma question au sens plus large, en espérant beaucoup beaucoup que quelqu'un s'y arrêtera un peu?:!

Bouteille lancée...

Quelle attitude est elle la meilleure pour moi à adopter dans le domaine sentimental?
:Tar06U: :Tar10U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je vous dis merci mille fois,
et vous souhaite une très belle journée!!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bouteille... lancée

Messagepar La Renarde » Wed Mar 30, 2016 7:01 am

Bonjour Famiette,

La meilleur attitude à adopter est de faire les choix dictés par ton coeur (6) te poser les bonnes questions (10) c'est à dire: où et vers quoi peut m'amener une relation et le plus important, te rappeler en toutes circonstances que pour ton succès a venir, ta clairvoyance, ton sens de l'observation, le choix de la direction que tu prends sont indispensables pour ton succès sentimental :wink:

Suis ton étique personnelle et conduit ta vie selon elle :wink:
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 04, 2016 12:27 pm

salut la renarde!
merci beaucoup beaucoup pour ton attention, ta réponse!!
ça me parle c'est certain, au sens large de la question...
je ne sais pas quelle est mon étique.. j'ai même du mal avec l'étique... j'ai toujours suivi mes choix de coeur, mais en amour on est d'accord c'est un peu la roulette aléatoire... à moins que ... non?
j'ai des histoires, ça et là, sans lendemain, qui font du bien sur le moment...
mais j'ai de plus en plus l'impression d'aller à reculons dans les histoires.
il y a bien ce garçon là... qui m'a tourné la tête.. et il est difficile de savoir où va cette histoire avant de l'avoir vécue c'est certain... mais cela fait déjà 9 mois que je l'ai rencontré, on s'est vu 5 fois en tout ce temps, et franchement... je ne sais que penser.. c'est un peu lui qui "drive" le truc, et moi je ne sais pas prendre les rennes, et dès que je les prend, il fuit j'ai l'impression...
pourrais tu, si tu as un peu de temps, regarder mon tirage sur ce qu'il en est exactement de cette relation avec lui?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'est ce qu'il en est exactement de ma relation avec A. ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

j'ai fait deux tirages car le premier, n'ayant pas posé la question directement au tarot, je me suis dit que c'est pour ça qu'il est compliqué..
qu'est ce que tu en penses?

merci beaucoup encore la renarde..

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 11, 2016 6:45 am

Hello!
Je fais un peu remonter.. voir si la renarde traîne dans le coin ??
je regarde tous les jours si réponse il y a ... :-)
le sujet est complètement d'actualité...
Merci!!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT