S.e.x

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

S.e.x

Messagepar Lunijambiste » Sun Mar 27, 2016 1:59 pm

Hello !

Ma vie **** est elle terminée ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Re: S.e.x

Messagepar Moua » Sun Mar 27, 2016 4:39 pm

Salut

Y'a comme une question d'angoisses profondes et de mal être dans ce tirage, manque de confiance en son pouvoir de seduction aussi ...
Tu attends des nouvelles médicales qui tardent à venir, une réponse de cet ordre ? ( papesse-jugement ) ou quelque chose de ce style ?

Avec un mat - bateleur -diable en carte de solution qui surplombe le tirage je dirais que non la vie **** n'est pas terminée mais prends un tournant différent ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Sun Mar 27, 2016 6:16 pm

Salut Moua,

Non je n'attends pas de nouvelles sur le plan médical.

Toutefois, j'ai l'impression que si j'attends encore un peu, je risque de ne plus être motivé par la bagatelle.

Concernant le manque de confiance en moi, peut être une crainte de ne ne plus savoir, faute du temps qui passe.

Au sujet du tournant, pourrais tu être plus précise ?

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Mar 27, 2016 10:47 pm

je ne sais pas lol, tu dois savoir mieux que moi :lol:

Mat - bateleur - diable, il y à du changement, visiblement tu remets des choses en question sur cet aspect de ta vie, et le bateleur invite à démarrer quelque chose de nouveau, comme une sorte de nouveau départ, mais avec ce beau diable, non je ne pense pas que ta vie de moine commence aujourd'hui lol

C'est bizarre ce papesse envers jugement envers m'évoque l'attente de quelque chose, de nouvelles, d'écrits, d'iinformations ou de résultat de recherches, de quelque chose qui ne vient pas. Ou alors c'est une femme froide et distante avec qui la communication n'est pas au top ?
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Mon Mar 28, 2016 8:04 am

Moua,

Pour l'attente, je suis à la recherche d'une opportunité sur le plan professionnelle. Ce qui pourrait peut être l'occasion, d'une ouverture vers la disponibilité. Le tirage pourrait il évoquer ce sentiment ?

Concernant un glaçon non communiquant, je partage ma vie avec un depuis 25 ans.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Mar 28, 2016 7:19 pm

Bonsoir Lunijambiste,

Le Diable en solution, il te dit d'oser..... je dirais oser la nudité proprement dite et la nudité des sentiments.... oser exprimer les sentiments..... et puis, peut-être essayer la bagatelle d'une façon nouvelle..... par exemple le slow s e x ou alors l'approche par le tantrisme..... quelque chose de nouveau..... une nouvelle approche....

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Mon Mar 28, 2016 8:29 pm

Bonsoir La Renarde,

Voici des idées motivantes.

Toutefois, le professeur sera t'il plus facile à trouver qu'une partenaire ?

L'unijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Mar 29, 2016 6:05 am

Bonjour Lunijambiste,

Comme dit l'adage: A coeur vaillant rien n'est impossible

Et la personne qui partage ton quotidien, a-t-elle un rôle dans la mise en scène de ta pièce???

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Tue Mar 29, 2016 6:38 am

Bonjour La Renarde,

Bingo, tu as mis le doigt sur le trou de la chambre à air. Toutefois, ceci ne l’empêchera pas de se vider complètement.

Et pour répondre à ta question, je dirais plutôt qu'elle ne souhaite plus monter sur les planches.

Me laisser seul monter sur scène, semble la laisser indifférente. Par contre jouer une pièce avec une autre partenaire, risque d'éveiller sa jalousie.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Mar 29, 2016 7:25 am

Lunijambiste a écrit:Bonjour La Renarde,

Bingo, tu as mis le doigt sur le trou de la chambre à air. Toutefois, ceci ne l’empêchera pas de se vider complètement.

Et pour répondre à ta question, je dirais plutôt qu'elle ne souhaite plus monter sur les planches.

Me laisser seul monter sur scène, semble la laisser indifférente. Par contre jouer une pièce avec une autre partenaire, risque d'éveiller sa jalousie.

Lunijambiste

Il me semble que les questions réponses font parties de ton fonctionnement, une porte ouverte a plein de suppositions et etc. mais ne remplacent pas une mise à plat avec la personne qui partage ta vie, non, crever complètement la chambre a air....

le bateleur à tout bien visible sur sa table, les outils nécessaires à une future construction et le grand atout du bateleur c'est son don pour la parole et faire croire à son projet :idea:

Le diable en solution est bon, parce qu'il te dit d'oser, envoyer faire voir les bien pensant..... du moins, c' est comme cela que je l'interprète, en parlant des bien pensant... comme si tu voulait casser un carcan....

La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 29, 2016 7:56 am

Bonjour Lunijambiste, la Renarde et Moua :wink:

je suis tout à fait d'accord avec La Renarde ! :wink:

Lunijambiste, ton tirage c'est exactement comme une BD :idea:

Lunijambiste a écrit:
Ma vie **** est elle terminée ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:

La Lune, c'est l'aspect charnel (à l'endroit donc benefique) : or on voit un homme qui lui tourne le dos ! pourquoi ? parce qu'il regarde une femme qui lui tourne le dos egalement (une femme qui peut avoir un probleme avec la se.x.ualité avec l'organe s.e.xuel masculin en travers de la gorge :mrgreen: )...as-tu l'impression qu'elle ne te voit pas, qu'elle ne se rend pas compte de ce que tu vis ?
à noter que cette femme (papesse) est à l'envers (= a un probleme) en regardant le Jugement envers : alors, soit elle vit un probleme avec sa famille, soit le couple nu est un probleme pour elle (le couple nu est à l'envers :arrow: elle a un pbl avec la nudité ou avec la s.eXualité). C'est renforcé par le Diable en solution qui parle de se.x.u.alité.

En solution, il y a vraiment une notion d'allers vers la se.xualité (tu as des pannes ? la pilule bleue, tu y as pensé ? ), le bateleur et le diable tout comme le Mat sont des arcanes qui se referent à cette energie.
Ou alors d'aller vider ton sac par rapport à ce probleme ! (le sac du mat qui est vidé sur la table du bateleur). Tu as osé en parler à ta compagne ?

Bonne journée à tous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lunijambiste » Tue Mar 29, 2016 10:06 am

Bonjour Moua, bonjour La Renarde, Bonjour Christine,

Pour parler, échanger, discuter, voilà un quart de siècle que je tente vainement d’engager le sujet de conversation.

La solution ne peut être découverte de cette manière et pourquoi ?

Tout simplement parce qu’un couple ne peut pas tout partager et que nous ne pouvons pas avoir toujours des centres d’intérêts similaires.

Son objectif est atteint avec deux enfants. Le reste, elle me l’a dit, elle s’en moque.

Alors pourquoi obliger une personne, à faire des trucs pour lesquels elle n’est pas motivée ?

« Tu es libre de partir », voici sa seule réponse dorénavant.

Alors pour ce qui est de la pilule bleu, non merci ! Je trouve déjà bien assez d’occasions pour me la mettre derrière l’oreille.

Le fond de ma question reste simple finalement, un nouveau départ ou l’attente de la mort ?

Bien à vous.

Lunijambiste
Lunijambiste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Mar 29, 2016 11:01 am

Tout est clair, alors :D
Nouveau départ sans hésitations
C'est ici et maintenant
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 29, 2016 3:59 pm

La Renarde a écrit:Nouveau départ sans hésitations
C'est ici et maintenant
:wink:

Carrément, le tarot est clair là-dessus :wink: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Mar 29, 2016 4:06 pm

Salut

je ne pensais pas non plus à un retour vers cette femme pour moi c'est clair qu'il ne s'agit pas d'elle, à mon avis c'est un " ailleurs " ici, quelque chose de totalement nouveau, enfin voila je pense qu'il y à des possibilités dans ce sens.
Pour cesser de se la mettre dérrière l'oreille :lol:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT